RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles tant attendue |Mon cher maître et moi |

Aller en bas 
AuteurMessage
St John Allerdyce
Pyro
St John Allerdyce


Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
Retrouvailles tant attendue |Mon cher maître et moi |  Left_bar_bleue0/60Retrouvailles tant attendue |Mon cher maître et moi |  Empty_bar_bleue  (0/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Feu

Retrouvailles tant attendue |Mon cher maître et moi |  Empty
MessageSujet: Retrouvailles tant attendue |Mon cher maître et moi |    Retrouvailles tant attendue |Mon cher maître et moi |  EmptyDim 9 Déc - 19:51




Retrouvailles tant attendue

Au hasard d'une rue, tout peut à nouveau changer
Cela faisait depuis ma fuite et l'attaque de Magnéto que je n'avais pas vu celui-ci et ça commençait à me pesé de ne pas savoir. J'étais quand même très attacher à cet homme. Il était tout de même le seul homme qui dans toute ma vie avait été ma figure de père quand même ! Mais bon, il fallait que je me face petit, déjà que j'avais fait croire à mon suicide. Et oui pour beaucoup, si 'javais sauté dans l'eau c'était pour ne pas voir mon équipe perdre et, étant lâche évité la prison en me tuant. C'était même passer aux infos pour beaucoup c'était un acte des plus normales que j'avais fait, comme ça ils étaient séparé d'un beau salop!

Tout le monde me croyait mort, mon corps n'avais même pas du être chercher, je n'étais qu'un déchet. Je n'avais pas eu d'enterrement. Mais au moins, comme ça je n'avais pas la police aux trousses comme tous les membres de la confrérie. Cela me permettait d'être tranquille et surtout de me remettre de la défaite contre cet enflur de Iceberg, en même temps il trichait moi je ne pouvais pas me transformé en homme de feu ! Et il le sait ! Sans ça je l'aurai battu.

Je ruminais donc encore et encore ma défaite. Ce jour-là j'étais accouder à un barre une capuche sur la tête pour ne pas que l'on me reconnaisse. J'avais cherché Magnéto toute la journée et je commençais a désespérer! Il devait être enfermé quelque part encore... Mais bon le fait qu'il soit sans pouvoir ça devait déjà être une sacrée punition non ? Alors pourquoi l'enfermer alors qu'il n'était qu'un vieillard faible ? Enfin... C'était sans compter le temps d'effet de leur magnifique connerie de sérum ! Tien la Malicia allait être déçue quand elle recommencerait à redevenir mutante ! Elle ne l'avait pas voler celle-là. Je levais mon verre en son honneur de mutante retrouvée !

Je savais enfin surtout j'espérais que Magnéto, lui aussi soit en phase de guérison ou que mieux ce soit déjà le cas. Je payais ma consommation avec l'argent que je gagnais à voler, retour à la rue … Youpie ! Mais cette fois je ne me laissais pas faire ! Je n'étais plus le petit gamin, j'étais Pyro ! Je marchais tête baissée, pour ne pas que l'on voit mon visage. Brusquement mon épaule heurta celle d'un autre. Je me retournais d'humeur polie et je fis face a ….

« Magnéto …. .»


C'était qu'un souffle mais, je le détaillais oui c'était lui, et dans toutes sa splendeur surtout ! Je lui offris mon plus beau sourire, celui que je ne réservais qu'aux rares occasions. Mais ça c'était une grande occasion. Je lui souris et comme pour tenter de voir si ces pouvoirs étaient de retour ne sortit mon Zippo de son rangement a mon poignet

« Vous voulez du feu peut être ? »


Oui, nous pouvions êtres écouter alors il ne fallait pas trop que je revendique mon statu de Pyro revenu à la vie. Même si, je pense que si Magnéto avait récuper ses pouvoirs, Pyro reviendrais à la vie.

« C'est bon de vous revoir, je vous ai cherché partout ! »


Et je ne mentais pas, j'avais réellement chercher, cela pouvait se lire sans crainte dans les yeux en plus j'étais pas un menteur j'étais trop franc pour l'être


MAGNETO && PYRO

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles tant attendue |Mon cher maître et moi |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Marvel :: RPG :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: