RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Smith
Le Scorpion Noir
John Smith


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Left_bar_bleue9/40Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Empty_bar_bleue  (9/40)
Niveau: 1
Pouvoirs: Téléportation, Force et défense accrue

Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Empty
MessageSujet: Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn   Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn EmptyDim 9 Déc - 20:21

Rang : Rang I
Description de la mission : Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn. Infiltrez le, et montrez leur ce qu'est un vrai vilain !
Récompenses : 3 points de renommée
Lieu de la Mission : Brooklyn
Groupe pour faire la mission : Confrérie, Super-Vilains, Indépendants
Adversaires à affronter : 3 Criminels : Niveau 1, 3 PV
Nombre de lignes minimum à effectuer : 20 lignes



Un petit réseau de criminels

se la joue à Brooklyn





~Brooklyn... Brooklyn de nuit c'est quelque chose... Toutes ses petites frappes qui sortent de chez eux la nuit et qui font les durs... Il me ferait bien rire si je le pouvais.~

Le scorpion noir était sur le toit d'un des hauts buildings de Brooklyn. Il regardait les rues en contrebas, imaginent tous les crimes qui pouvaient s'y dérouler. En général, ça ne le préoccupait pas, ce n'était pas ses affaires. Mais là, les choses sont différentes. Un dès ses voisins, un de ces prétendus ami, avait été victime d'une de ses bandes. Son cartier devait rester un lieu tranquille, un lieu où les habitent ne regarderait pas à chaque fois par la fenêtre pour apercevoir qu'un voleur était en train de cambrioler leurs voisins, un lien où il pouvait aller et venir sans se faire remarquer. Dès qu'il sue pour ses voisins, il était allait chez ceux, faire le bon vieux voisin qui se soucie de son entourage, il en avait profité pour récolter des informations sur leur agresseur.
Ils étaient plusieurs, comme toutes les petites frappes, et n'avaient pas vraiment de signe distinctif, mais comme toutes les bandes organisées, ils avaient un territoire... Territoire dont il connaissait l’emplacement.


~encore deux ou trois jumps et je serais dans la zone~


un jump, quel mot bizarre pour l'action qu'il allait exécuter. Faut dire qu'il n'avait pas eu le choix sur le nom, et déplacement instantané d'un point a un autre... aurait comment dire... était un peu trop long à placer dans une conversation. Il regarda l’immeuble le plus éloigner qu'il pouvait apercevoir. Il se concentra sur un point précis, un seul point, puis disparut et se retrouva exactement à l'endroit qu'il avait visualisé. Il s'était tenue a un endroit et un battement de cils plus tard, il était cent ou deux cents mètres plus loin. Il recommença la manœuvre, regardât le lieu où il voulait à tenir et... Disparu pour apparaître exactement là où il voulait se trouver, puis jumpat à nouveau. Il se dirigeait vers les rues les plus noirs de Brooklyn. jump après jump, il se rapprochait de sa cible. une foi arrivée dans la zone, il commença à regarder toutes les personnes qui étaient dans les rues, pour la plupart de simple passent. passent qui fermaient les yeux sur ceux qui les entourés, fessent comme si le monde se porter bien. Son instinct commença à le titiller, il sentait que ses proies étaient proches, l'odeur de la peur, car la peur à une odeur, était plus forte de se coter, bien plus forte.

Parler ~pencer~ naration
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2012

Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn   Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn EmptyLun 10 Déc - 15:56

- Le petit groupe de Criminels s'est réfugié dans un petit Cyber-café, où ils commencent à menacer les propriétaires...

Tu peux continuer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Le Scorpion Noir
John Smith


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Left_bar_bleue9/40Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Empty_bar_bleue  (9/40)
Niveau: 1
Pouvoirs: Téléportation, Force et défense accrue

Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn   Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn EmptyLun 10 Déc - 19:46



Un petit réseau de criminels

se la joue à Brooklyn






Le scorpion noir repéra enfin ses cibles, ils étaient planqués dans un cyber-café peut fréquenter. Ils avaient déjà fort à faire avec la crise, la généralisation d’internet dans tous les foyers, si en plus on devait leur rajouter une petite bande de malfrats pour les racketter... Il métrait très vite la clé sous la porte. Ce qui n'était pas vraiment le problème du scorpion. Il était encore sur le toit d'un des bâtiments qui se trouver en face du Cyber-café. le vent commença à monter et sa cape claqua légèrement.


~bon... Pas de précipitation. Faut d'abord assuré que c'est bien eux~


Il se pencha sur la rue qui le séparait du cyber-café, elle n'était pas très éclairée, mais peut-être un peu trop que pour faire un jump direct, puis il regarda la petite ruelle qui se trouver sur la droite de la boutique. Elle était sombre, très sombre, mais il y avait suffisamment de lumière, même si s'était très peu, que pour permettre un jump. Il visualisa la ruelle dans son esprit, se concentra et jumpat, le tout en une fraction de second. Il était à presses dans la petite ruelle sombre juste à cote de l'escalier de secourt. Au sol, le vent était moins puissant, et donc, il pouvait se déplacer sans faire de bruit. Il marcha tranquillement vers la prote d'entrée du cyber-café, de toute façon, les briguant avaient l'aire d'avoir tout leur temps, il n'y avait pas de raison qu'il en fasse autrement. Arriver à l'antre de la porte, porte qui était toute grande ouverte, il observât la scène. Trois pauvres types qui malmènent et menacent deux pauvres geeks qui tentent de faire de leur mieux pour gagner leur vie, Pathétique... Mais pour leur défense, faut avouer que les dernières figurines de Spawn n'étaient pas données. Quelque seconde s’écoulât sans qu'aucune personne ne réalise qu'il se tenait devant la porte.


~Je devrais peut-être manifester ma présence ? en toussent... Nan, je ne suis quand même pas un vieux rachitique ! Frapper à la porte . Un peux trop classique... Où tue un des trois rigollots ? Nan, un peut trop extrême... Je peux aussi attendre qu'ils me remarquent... Mais sa risque d’être long....~


Il finit par faire son choit, attendre indéfiniment qu'on le remarque enfin n'était de toute façon, pas acceptable du tout. Alors, il prononça quelques mots.


Bonsoir messieurs.
J'ai un ou deux problèmes de connexion chez moi...
Je me demandais si l'un d'entre vous aurez l'amabilité de bien vouloir m'aider ? 




Parler ~pencer~ naration
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2012

Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn   Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn EmptyJeu 13 Déc - 7:03

- Les trois criminels sentent le danger, et foncent vers l'homme, l'encerclant.

- Qu'est-ce que tu fous là toi? -dit l'un d'entre eux

Ils attendent ensuite une réponse impatiemment de la part de John, jusqu'à ce que le patron du Cyber Café tape sur la tête d'un des criminels pour l'assommer. Coup raté, et donc le chef des criminels le prend en otage... Que fais tu? !
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Le Scorpion Noir
John Smith


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Left_bar_bleue9/40Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Empty_bar_bleue  (9/40)
Niveau: 1
Pouvoirs: Téléportation, Force et défense accrue

Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn   Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn EmptySam 15 Déc - 18:34



Un petit réseau de criminels

se la joue à Brooklyn





Le Scorpion Noir regardât le résultat de son action. Il avait toujours était étonné de voir les différentes réactions que pouvaient prendre les personnes de se niveaux inintelligence face à ce genre de circonstance. Pour certains, s'était la colère, pour d'autres, la confusion, voire même la peur, mais eux, avaient choisi de le prendre de haut. S'ils avaient analysé un tant soient peu les chausses, ils auraient vite compris que la situation était en leur désavantage. Quant à scorpion lui-même, il ne perdit pas une miette de la situation. Chacun de leur faits et gestes avaient été attentivement observer et analyser, et grasse aux initiatives de certain, mais surtout au manque d’incitative d'autres personne, il savait qui était le leader de ce petit groupe d'individus.

~Bon, bon bon... Il se la joue comme sa... Ba. d'un côté ça m'arrange... S'ils croient qu'ils sont les maîtres, ils pourraient me donner plus facilement les informations dont j'ai besoin. mais commençons par les présentations ~

Je ne suis qu'un serviteur, l’humble Scorpion Noir

Il leur laissa une seconde de silence, pour permettre à leur esprit lent, de comprendre ce qu'il venait de dire

~ouui, ouii, c'est moi... le gentille smeagol. oui, oui, gentille, très gentille smeagol. Gollum, Gollum ! Mon préééééécieux !~
~Je devrais peu être arrêter l’héroïque fantaisie dans mes heurs creuse-moi...~


Je cherche un groupe d'hommes pour faire un gros cout, oui un gros cout, un très gros même, et comme je vous ai vue depuis le trottoir d'en fasse. Je me suis dit... En voilà des hommes qui en n'ont du courage, il ferait parfaitement l’affaire.
Où puis-je trouver votre chef pour lui demander assistance ? 


Il leur laissa encore une seconde de silence, ou plutôt une seconde de réflexion, pendant laquelle il pouvait réfléchir à de chose beaucoup plus sérieuse.

~Il ne faudrait pas oublier qu'une intégrale des seigneurs des anneaux, avec bande-annonce, commentaire des acteurs et surtout, sans seine couper, à seulement quarante dollars. J'aurais été fou de ne pas saisir cette chance~


Parler-------------- ~ Pensée~ --------------Narration
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2012

Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn   Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn EmptyDim 16 Déc - 20:35

Le chef est méfiant, et pointe son pistolet à la tempe du gérant. Les deux autres s'avancent vers John pour lui serrer la main, lorsque ele chef leur dit de ne pas bouger. Il lui demande ensuite quel gros coût il prépare, d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Le Scorpion Noir
John Smith


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Left_bar_bleue9/40Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Empty_bar_bleue  (9/40)
Niveau: 1
Pouvoirs: Téléportation, Force et défense accrue

Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn   Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn EmptyLun 17 Déc - 14:04



Un petit réseau de criminels

se la joue à Brooklyn





Le Scorpion Noir constata que la voit du chef de ce petit groupe était tremblante, tremblante de peur ou d'excitation, sa il ne savait pas vraiment le discerner de l'un ou de l'autre, à moins que ce soit un subtil mélange des deux. Une chose était sûre, c'est que l’appât qu'il lui avait lancé avait fonctionné. Il avait peu été appâté, mais il n'avait pas encore mordu à l’hameçon. Le tout était de savoir en dire davantage, pour qu'il marche dans la combine, sans pour autant en dire de trop, pour qu'il ne se doute pas du traknar qu'il y avait derrière.

~Hmmm... Intéressent... C'est qu'il est gourant le petit. Je te rappelle que c'est un donut par personne, un... mais toi ? combien en veux-tu ?~

Comprenez que je ne peux pas en dire de trop, il ne faudrait pas que des oreilles mal avisées molles vole notre affaire, mais sachez ceci. Toute la structure de notre affaire et déjà chose fait. Nous avons tous le matériel qu'on a besoin et toutes les informations nécessaires pour que notre opération soit un succès sont déjà entre nos mains.

Il leur laissa un petit délai, pour permettre de digérait ce qu'ils venaient d'entendre.

~C'est à ce moment-là que tu demandes d'en savoir plus, toujours plus... Aller, je vais te faire plaisir, mais il ne faudra pas m'en demander encore avantage après... où tu risques de te faire une indignation~

Il va de soi que votre rémunération dans cette affaire sera plus grande que les risque qu'il pourrait y avoir, beaucoup plus grande.

~Je me demande si j'en ai pas fait un peu de trop là... Nan j'ai bien insisté sur le fait qu'il y avait une grosse somme en jeu, il vaudra surement savoir qu'elle est le chiffre que représentante sa part comme il est la...~

Il resta là, sagement, à attendre la réaction sur ce qu'il venait de dire, réaction qui serait surement digne d'intérêt..


Parler-------------- ~ Pensée~ --------------Narration
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2012

Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn   Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn EmptyMar 18 Déc - 7:05

- Le chef ne relache pas le patron pour autant. Toujours aussi méfiant, il demande ce que l'homme lui donnera.
- Quand aux deux autres, ils tendent la main vers l'homme après l'entente du mot rémunération. Grossière erreur?
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Le Scorpion Noir
John Smith


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Left_bar_bleue9/40Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Empty_bar_bleue  (9/40)
Niveau: 1
Pouvoirs: Téléportation, Force et défense accrue

Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn   Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn EmptyMar 18 Déc - 13:50



Un petit réseau de criminels

se la joue à Brooklyn





~Entonnent, entonnent... Ils sont vraiment entonnent... ils n'ont pas fait que mordre à l'hameçon, ils l'ont carrément gobé tout entier.~

Il regarda un peu plus attentivement leurs mains tendues vers lui, comme s'ils fessaient l'aumône ou une quelconque quête. Saurait pus paraître malheur à voir... si... seulement si... si le scorpion noir pouvait avoir des sentiments comme les autres êtres humains, mais il n'en avait pas, et comme il n'en avait pas, cela lui parus assez ridicule.

~Et quoi les mecs ? Qu'est que vous attendez, vous croyiez que j'ai caché une grosse valise remplie de petites coupures sur moi . Ha moins que vous preniez les cartes bleues ou les cartes de crédit . Haaa, c'est bête... j'ai oublié mon visa chez moi....~

Bien bien, je suis heure de voir que l’affaire vous intéresse, très heure même. Mais voyez-vous, il n'est pas dans ma possibilité de conclure cet accord en vous donne une éventuelle avance, car il me semble que vous ayez négligé un minuscule détaille. Il me faut avant tout, l'accord de votre chef. Si vous pouviez me conduire à lui.

Il sortit le bras gauche de son cap pour pointer du pouce un des bâtiments vide qui se trouvait derrière lui. Le style de bâtiment qui rappelle un ancien magasin vide, magasin qui a fait faillite et dont toutes les fenêtres sont obstruées par de grandes planques de bois, pour être sûr que l'intérieur ne soit pas saccagé par d'éventuelles vandales, mais qui, à l'évidence... Ne servait pas à grand-chose, puisque l'une des planques avait été enlever de force et mise sur le côté.

Ou vous pourriez aussi lui demande de mous rejoindre dans ce bâtiment... Disons dans une heure ou deux . Pour qu'on puise discutait des détaillé sans être dérangé par des indésirables.

Parler-------------- ~ Pensée~ --------------Narration


Dernière édition par John Smith le Jeu 20 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2012

Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn   Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn EmptyMer 19 Déc - 18:33

- Le chef des trois indiqua d'aller chercher le patron dans le batiment dérrière. il se demandait comment l'homme avait réussi à deviner comme quoi leur planque était juste en face du petit Cyber Café. Le gérant du Cyber Café tremblait de peur, le criminel ayant toujours le pistolet sous la tempe.
Quelques minutes plus tard, le grand patron vint, et tendit la main au Scorpion, comme pour lui dire Bienvenue dans le Gang.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Le Scorpion Noir
John Smith


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Left_bar_bleue9/40Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Empty_bar_bleue  (9/40)
Niveau: 1
Pouvoirs: Téléportation, Force et défense accrue

Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn   Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn EmptyJeu 20 Déc - 21:23



Un petit réseau de criminels

se la joue à Brooklyn





Le scorpion noir s'était retourné au moment où l'un des membres de la petite bande était parti pour chercher leur chef. Il voyait actuellement, ce même chef s’avançait vers lui, bras tendu. Un bras tendu pour lui serait la main, pour lui dire bonsoir, mais plus encore, pour lui souhaiter la bienvenue dans leur petit monde.

~Alors c'est lui le chef, ça n'aura pas été si difficile que sa en fin de compte. Bon, faut pas se plaindre après tout, la naïveté dès un fait le bonheur des autres. Je me demande s'il appréciait les petits tête à tête .~

Scorpion s’avança, de sa main droite, Il empoignât la main qu'on lui tendait, et son autre main allât se placer on dessous du coude du bras qu'il tenait fermement.

J’espère que vous n'avez pas le mal du transport !

Il ne lui laissa pas le temps de lui répondre que le processus du jump était en coure. Scorpion avait matérialisé dans son esprit l'endroit où il voulait aller. Il s'agissait d'une toute petite pièce, sans porte ni fenêtre. Une pièce construite pour un usage spécial. Sa première particularité, s'était qu'elle était presque vide, il n'y avait qu'une table, et un soquet qui pendait du plafond avec une ampoule accrochée dessus. La deuxième, mais qui ne se voyait pas celle-là, c'est qu'elle était enterait à dix mètres de profondeur, avec pour seul l’axe à l’oxygène, une petite conduite de ventilation de quinze centimètres de diamètre. À peine n'eurent-ils le temps de se trouver que tous les deux seul, dans cette pièce, que Scorpion avait lâché le chef et s'était à nouveau téléporté a dans autre endroit, laissent là le chef du Gange, seul, sans nourriture ni s'eau, et surtout sans moyens de sortir?

Quant à Scorpion, lui, avait jumper juste derrière l'homme au pistolet, celui qui avait posé son arme sur la tempe du pauvre gère. Puis avec une vitesse surhumaine, il lui saisit l'arme, ramenât au niveau de la tempe du braquer et appuyât sur le doigt qui était sur la détente, ce qui fit partir le coup de feu.



Parler-------------- ~ Pensée~ --------------Narration
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2012

Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn   Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn EmptyVen 21 Déc - 17:54

[HG : Très bien la façon dont tu t'es débarassé du chef ! J'admire !]

Le chef se prend le coup de pistolet dans la tempe et tombe lourdement au sol. Les deux autres ont sortis des mitraillettes et commencent à tirer, tuant alors le gérant du Magasin. Tu te prend une balle dans l'épaule. Que fait-tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Le Scorpion Noir
John Smith


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Left_bar_bleue9/40Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Empty_bar_bleue  (9/40)
Niveau: 1
Pouvoirs: Téléportation, Force et défense accrue

Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn   Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn EmptyVen 21 Déc - 19:47



Un petit réseau de criminels

se la joue à Brooklyn





Le scorpion noir fut impressionné par la vitesse de réaction des deux derniers hommes. Ils avaient eu des réflexes dignes d'hommes surentrainer. Le plus beau, c'est qu'il n'avait pas perdu pied face au caractère inattendu de l'action qu'il avait mené juste avant, tuer l'un dès leur devant eux, qu'ils avaient aussitôt pris leurs armes et tiraient sans se posaient la moindre question. Scorpion devait agir vite, il n'était pas dans son intérêt de rester indéfiniment sous le feu de ses deux tireurs fous.

Il glissa le bras droit dans sa dot pour saisir le couteau de combat qui était attacher à la ceinture de son pantalon, puis fit un jump pour se retrouver dans le dos de l'homme qui était le plus éloigner de lui, il prit quand même soin de ne pas jumper avec sa cape . la cape resta un moment suspendu dans les airs, comme soutenue par un faible écho de la présence du scorpion noir sous cette même cape. Pendant que la cape fessait diversion, puisque ses deux prochaines victimes ne devaient pas encore s’être rendues compte qu'il n'était plus au même endroit, scorpion, lui, accomplissait son office, comme un bourreau.

Il se trouvait à nouveau près de la porte d'entrée, devant l'un des membres du Gange. À sa gauche, il y avait le deuxième homme. D'un large mouvement du bras droit, il enfonça la lame de son couteau dans la gorge de l'homme qui se trouver devant lui. Le but de la manœuvre avait été de lui sectionner les deux jugulaires, plus, au passage, la trachée et l’œsophage, laissent ainsi échapper une grande gicler de sang. Il retira sa lame presque instantanément, se retourna face à l'autre homme et lui lancer le couteau en plein front.

La manoeuvre qui consistait à se téléporté d'un endroit à un autre, égorgé le premier homme, puis dans un autre mouvement, s'orienter vert le deuxième homme et lui lancer le couteau entre les deux yeux, n'avait durée qu'une faction de seconde, quelque battement de scille, et tous sella, était que le résultat de temps et temps d'année d'entrainement au combat. Année d'entrainement qu'il pouvait a pressent mettre en pratique.



Parler-------------- ~ Pensée~ --------------Narration
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2012

Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn   Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn EmptyLun 24 Déc - 11:12

Mission validée !
Tu gagnes 3 points de renommée, ainsi que 6 points de renommée pour le RP ! Bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn   Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit réseau de criminels se la joue à Brooklyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANG I : Le réseau Criminel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Marvel :: RPG :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: