RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Deadpool vs Spiderman - Asgard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Parker
Spider-Man
Peter Parker


Messages : 83
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Renommée:
Deadpool vs Spiderman - Asgard Left_bar_bleue0/60Deadpool vs Spiderman - Asgard Empty_bar_bleue  (0/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Sens d'arraignée, Force, Grimpe aux murs.

Deadpool vs Spiderman - Asgard Empty
MessageSujet: Deadpool vs Spiderman - Asgard   Deadpool vs Spiderman - Asgard EmptyDim 9 Déc - 20:56

Wade Wilson vs Peter Parker
1vs1
Asgard - Bifrost
Arbitre : Game Master
Nombre de posts minimum avant decision : 6

Je te laisse l'honneur :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmarvel.1fr1.net
Wade Wilson
Deadpool
Wade Wilson


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Renommée:
Deadpool vs Spiderman - Asgard Left_bar_bleue0/60Deadpool vs Spiderman - Asgard Empty_bar_bleue  (0/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Régénération accélérée et habilités surhumaines (force, agilité et endurance surhumaines)

Deadpool vs Spiderman - Asgard Empty
MessageSujet: Re: Deadpool vs Spiderman - Asgard   Deadpool vs Spiderman - Asgard EmptyDim 9 Déc - 21:25

Alors que j'étais bien installé chez moi devant une bonne émission de télé comme je les aimais je fus téléporté en un lieu étrange. Je regardais alors si le problème venait de mon système de téléportation mais non, je ne l'avais pas activé. Je me retournais alors et apercevais un énorme pont.

"Hum ce doit être ce portail qui m'a arraché de mon fauteuil. Bon sang mais qu'est-ce que je fous ici ! J'étais bien devant mon émission ! Bon si je suis venu grâce à cet espèce de pont, je peux peut être repartir par celui-ci."

C'est alors que j'allais rejoindre le bifrost qu'une voix puissante retentit.

"Attendez ! Vous êtes ici pour prouvez votre valeur ! Vous allez devoir vous mesurez à un grand guerrier de votre monde !"

Je me tournais alors et cherchais d'où provenait la voix mais il n'y avait personne à par moi dans cet endroit dépaysant. Cela était étonnant, il m'arrivait de me parler à moi-même mais la voix que j'entendais était différente.

-"Vous me parlez dans ma tête ou vous êtes là ? Je suis devenu fou ? Enfin, je veux dire mon état s'est empiré ou bien ? Et je suis où là ?"
- "Non, je ne suis pas une de vos divagations. Vous êtes au bifrost, pont menant en Asgard, la cité des Dieux."
- "Alors si je gagne, je peux devenir un Dieu ?"
- "Non, vous allez juste prouver votre valeur et la récompense que vous gagnerez dépendra de votre prestation."
-"Okay, okay. On peux se dépêcher car je suis en train de louper mon émission là !"

C'est alors qu'apparu face à moi dans un halo de lumière, une silhouette humaine légèrement plus petite que moi. Je dus plisser des yeux le temps que la lumière s'estompe afin de laisser place à celui que j'allais devoir affronter. C'est alors que j'aperçus celui qui allait avoir l'honneur d'être mon adversaire et ce fut... Spiderman ?

- "Spider-man ? Bon sang, vous avez que ça à me proposer ? Enfin, je m'attendais à une créature effroyable ou gigantesque, je ne sais pas, Hulk par exemple ou même Wolverine. Pas Spider-Man. Ne le prends pas mal Spidey mais j'ai cru comprendre que j'allais me retrouver face à un monstre."

- "J'ai dis, un héros de votre monde ! Et Spider-Man et tout à fait digne d'être votre adversaire !"

- "Je n'ai pas dis ça mais je suis quand même déçu. Je m'attendais à un géant, une brute sanguinaire ou quelque chose dans le genre. M'enfin, allons-y..."

Je me mis alors en garde, en croisant les bras et attendait avec impatience que le combat commence. C'est que j'étais en train de louper un épisode important de Romance, Psychos et Beauté. C'était le dernier épisode de la saison deux, j'allais apprendre si Brenda allait enfin sortir avec John. Mais non, je me retrouvais là à devoir affronter un héros de ma planète et qui était presque mon voisin de palier... M'enfin, cela risquait de s'avérer très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Spider-Man
Peter Parker


Messages : 83
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Renommée:
Deadpool vs Spiderman - Asgard Left_bar_bleue0/60Deadpool vs Spiderman - Asgard Empty_bar_bleue  (0/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Sens d'arraignée, Force, Grimpe aux murs.

Deadpool vs Spiderman - Asgard Empty
MessageSujet: Re: Deadpool vs Spiderman - Asgard   Deadpool vs Spiderman - Asgard EmptyLun 10 Déc - 15:47



"Un Combat en Asgard" "Spider Man vs Deadpool"

Une toile, une autre. C'est comme ça qu'on se balance. Un salto, une vrille. C'est comme ça qu'on à la classe. Un voleur arreté, un cambriolage stoppé, c'est comme ça qu'on combat le crime. Un masque, des collants, c'est à ca qu'on reconnait un vrai super-héros. Une arraignée, un style, volant dans les airs... C'est comme ça qu'on reconnait le héros de ces dames : Spider-Man.

Après, c'est vrai que depuis son dévoilement au grand jour, beaucoup d'autres héros l'avaient remplacés... Comme les Avengers : Tony Stark -Alias Iron Man- , Steve Rodgers -Alias Captain America-, La Veuve Noire -Alias Natasha Romanov-, Bruce Banner -Alias Hulk-, Clinton Barton -Alias Hawkeye-, et Thor -Alias Thor... Ben quoi?-, et le monde avait potentiellement oublié Spider-Man, qui cependant, n'oubliait pas d'en mettre la vue à tout le monde en se balancant en mode Stylé dans les rues de la Big Apple, qui avait été reconstruite depuis l'invasion des Chitauris. Et puis, le crime avait bien baissé depuis que les héros s'étaient dévoilés au grand jour.

Tous, sauf lui. SpiderMan, le seul à ne pas vouloir dévoiler son identité secrete. Et il savait pourquoi. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Et il avait tellement d'ennemis dans ce monde qu'il savait que, si il se dévoilait, il aurait bien des problèmes.

C'est en méditant sur ces soucis d'une moindre importance, que, tout en regardant l'horizon, Peter Parker vit celui-ci se dérober, pour arriver dans un lieu qui sortait de l'ordinaire. En face de lui, un homme. Deadpool, il le connaissait pour l'avoir vu quelque fois s'éclater avec des chiens dehors. Mais rien de plus. Il avait ses katanas sur le dos, et un costume que Peter soupconnait de lui avoir volé l'idée, tellement il était ressemblant au sien :

- Eyh Man ! Tu fous quoi là? Et on est où au juste?


Puis, sortant de nulle part, une voix retentit :

- P'tain, mais j'vais devoir vous expliquer à tout les deux? Vous êtes deux hommes ayant des pouvoirs... Alors battez vous pour prouver votre valeur !


- Mais merde... Pourquoi à chaque fois que je médite, il y a quelque chose d'autre... Bon bah... Finissons en !


Très vite, et sans se mettre en garde, Spider Man fonça vers Deadpool, pour lui envoyer un coup de poing que ce dernier para avec son avant-bras. Avec une rapidité digne du tisseur de toile, il se courba, touchant avec sa main droite le sol lumineux du Bifrost, et envoya un kick dans la face de son adversaire en collants. Il fit ensuite un flip arrière, pour retomber sur ses deux pieds, et envoya une toile dans la tête de son adversaire, pour le déconcentrer, afin de sauter pour lui planter ses deux talons au niveau de ses épaules !

- Qu'est-ce que tu dis de ça petit Comique? Je suis pas un monstre pour toi? Un monstre n'est pas aussi agile que moi !


Dit l'homme arraignée, tout en envoyant un coup de pied vers l'arrière pour envoyer son adversaire s'écraser sur le pont, qui brillait d'une lumière verte à chaque mouvement fait :

- Ce pont n'est pas fait pour les épileptiques dit moi !!


Mais le sens d'arraignée le stoppa net dans sa blague, et il se baissa pour esquiver le prochain coup de Deadpool...

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmarvel.1fr1.net
Wade Wilson
Deadpool
Wade Wilson


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Renommée:
Deadpool vs Spiderman - Asgard Left_bar_bleue0/60Deadpool vs Spiderman - Asgard Empty_bar_bleue  (0/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Régénération accélérée et habilités surhumaines (force, agilité et endurance surhumaines)

Deadpool vs Spiderman - Asgard Empty
MessageSujet: Re: Deadpool vs Spiderman - Asgard   Deadpool vs Spiderman - Asgard EmptyLun 10 Déc - 21:33

A peine m'étais je mis en garde que la petite araignée m'attaqua. Apparemment, elle n'avait pas aimée ma remarque sur le monstre. Enfin, y avait pas de quoi être vexé, c'est pas comme si je l'avais comparé avec le Wendigo, qui est une sacrée boule de poil soit dit en passant. Je parais sa première attaque avec mon avant bras gauche. Non le droit ! S'ensuivit un kick bien placé dans la face du tisseur ! Pif ! Paf ! Me voilà ! Mais ce fut sans compter son incroyable agilité grâce à ses collants super moulants et soniques ! Le tisseur m'envoya de la toile dans la face pour me déconcentrer et sauta sur mes épaules accompagné d'une remarque cinglante.

- "Qu'est-ce que tu dis de ça petit Comique? Je suis pas un monstre pour toi ? Un monstre n'est pas aussi agile que moi ! "

Je reçus alors un coup de pied dans le dos qui me fit me ramasser sur le pont du bifrost qui émit une lueur verte.

- "Ce pont n'est pas fait pour les épileptiques dis moi !! "
- "Oh trop de vert, je vais être malade... Je vais ... vomir... ... Ou pas !"

Je courus alors dans la direction de spidey et dégaina mon katana de droite pour le trancher mais l'homme araignée se baissa et esquiva le coup de justesse. Je mis en même temps ma main sur ma ceinture et lâcha une grenade aveuglante. Le super héros en collant fit alors un bond dans les airs tandis que je sortis l'un de mes pistolets en me couvrant les yeux de l'autre main. Le flash de lumière surprit l'homme araignée et je fis feu sur lui. Il esquiva quelques unes de mes balles par une figure acrobatique.

- "Mais... Mais... C'est pas du jeu ! Arrête de sauter dans tous les sens ! On dirait une puce ! Pas une araignée !"

C'est alors que je faisais ma blague que l'araignée repassa à l'attaque. J'esquivai cette fois ses attaques et porta un coup au niveau de son torse qui lui coupa momentanément le souffle. Puis je sortis mon autre katana et porta un coup qui l'effleura, je ne parvins pas à le blesser gravement mais il avait enfin une légère coupure au bras droit. Je sortis alors mes deux katanas et passa à la vitesse supérieure, je fis un tour sur moi même à grande vitesse mais je fus esquivé. S'ensuivit une charge avec de nombreux coups de katanas désordonnés et au rythme chaotique. Toujours esquivés...

- "Tu triches là ! C'est pas du jeu !"

Je pris alors le petit voltigeur et parvins à l'envoyer se manger le sol du pont.

-"Suis la lumière ! Héhéhé ! Ça fait du 2 partout !"

Puis je lançai deux grenades pendant qu'il était étourdi à proximité du tisseur de toile. Allait-il succomber à l'explosion ? C'est ce que nous allions découvrir. Moi qui espérais un bon combat, je n'étais finalement pas déçu et je devais bien avouer que je m'amusais bien avec l'araignée. L'explosion retentit et créa un énorme nuage de fumée, ne sachant pas si spider-man s'en était sorti je décidais de lui parler quand même.


- "Dis ! Quand ce sera fini, on pourra se faire une mission ensemble, je veux dire, ça pourrait être sympa de faire équipe pour faire échouer des cambriolages ou des attaques de banques. Ça serait fun, non ?"

Je souris alors sous mon masque et attendait que la fumée se dissipe pour enfin savoir si nous devions continuer à nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Spider-Man
Peter Parker


Messages : 83
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Renommée:
Deadpool vs Spiderman - Asgard Left_bar_bleue0/60Deadpool vs Spiderman - Asgard Empty_bar_bleue  (0/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Sens d'arraignée, Force, Grimpe aux murs.

Deadpool vs Spiderman - Asgard Empty
MessageSujet: Re: Deadpool vs Spiderman - Asgard   Deadpool vs Spiderman - Asgard EmptyMar 18 Déc - 11:20



"Un Combat en Asgard" "Spider Man vs Deadpool"

C'est bien ce qu'il pensait, Deadpool fonçait vers l'homme-araignée avec un katana. Il eut juste le temps de l'esquiver en se baissant vers le bas, mais Deadpool lui jeta une grenade, dans laquelle l'homme-araignée tapa avec mon pied. Mais un flash retentit. Tout était flou dans ses pensées, et des bourdonnements résonnaient dans ses oreilles. Son sens d’araignée apparût encore, et très vite, Pete se couchait au sol, esquivant les balles de Deadpool, avant de sauter dans les airs, sortant du nuage de fumée qu'avait provoqué la grenade.

"Mais... Mais... C'est pas du jeu ! Arrête de sauter dans tous les sens ! On dirait une puce ! Pas une araignée !"

"Haha, il en faut plus que ça pour m'abattre Clown !"

Très vite, à l'aide de son lance-toiles, il tissa une toile vers le sol, pour arriver vers le Weapon X, avant de lui envoyer un uppercut avec le poing droit. Très vite, il se mis en arrière, et Spider Man mit une main sur le sol, envoyant un coup de pied au niveau du visage, encore esquivé par Deadpool, qui lui envoyait ensuite un coup de pied directement au torse, ce qui coupa le souffle à Spidey, qui se retracta directement en arrière. Le sens d’araignée se fit à nouveau entendre, et SpiderMan se baissa juste à temps, avant que le Katana ne lui coupe la tête. Il lui avait tout de même sérieusement entailler l'épaule droite. Je me tenait mon bras, quand vit ses deux katanas sortit. Très vite, à la vitesse de la lumière, Il lançait une toile au katana droit, avant de lui prendre. Ils allaient se combattre à armes égales, même si Spidey savait bien qu'il maîtrise le Katana.

"Tu triches là ! C'est pas du jeu "

Oui, il trichait un peu, mais bon. il fit un salto arrière au dessus de Deadpool, avant de lui envoyer un coup de katana dans le dos, que Deadpool para de justesse. Encore une fois, Spidey mit sa main gauche sur le sol, pour envoyer un coup de pied en plein dans ce qui devrait servir de nez à Deadpool derrière son masque. Il tourna son pied, le faisant décoller du sol, pour cette fois le toucher en plein menton. Deadpool lui fit un croche patte, et Spidey tomba tête la première sur le pont. il fit une roulade arrière, et lança une toile dans ses yeux, pour ensuite rouler vers lui, prendre son pistolet dans son holster, revenir en arrière, et lui pointer dessus :

"On fait moins le malin sans ses joujous?"

Mais Deadpool lança deux grenades au sol, remettant de la fumée. Avec Instinct, je jetais son pistolet par dessus le Bifrost, qui alla s'engouffrer dans le trou vide et béant de l'espace. J'entendis une voix :

"Dis ! Quand ce sera fini, on pourra se faire une mission ensemble, je veux dire, ça pourrait être sympa de faire équipe pour faire échouer des cambriolages ou des attaques de banques. Ça serait fun, non ?"

"Si tu restes envie déjà, ce qui n'est pas chose certaine. Ah enfait, je viens de jeter ton pistolet, tu m'en veux pas?"

Le fumée se dissipait, et très vite, je pointais le katana en dessous de sa gorge :

"BOUGE PAS !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmarvel.1fr1.net
Wade Wilson
Deadpool
Wade Wilson


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Renommée:
Deadpool vs Spiderman - Asgard Left_bar_bleue0/60Deadpool vs Spiderman - Asgard Empty_bar_bleue  (0/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Régénération accélérée et habilités surhumaines (force, agilité et endurance surhumaines)

Deadpool vs Spiderman - Asgard Empty
MessageSujet: Re: Deadpool vs Spiderman - Asgard   Deadpool vs Spiderman - Asgard EmptyVen 21 Déc - 19:45

Le combat avait pris une étrange tournure. Spider-man semblait avoir pris le dessus. Il s'était débarrassé d'un de mes pistolets en l'envoyant dans le vide et me tenait à présent en joug avec le katana qu'il m'avait piqué en répondant à ma question de coopération avec une remarque lourde de sens. Je pourrais m'allier à lui si je restais en vie, ce qui n'était pas sûr ? J'éclatais alors de rire et lui répondais en touchant la pointe du katana, qu'il brandissait à la hauteur de mon cou, du bout de l'index.

"Attends ! Laisse-moi le temps d'assimiler. Toi ! Spider-Man, tu vas me tuer ? Depuis quand Spider-Man tue ses adversaires ? Ce serait une première tiens ! Ahahaha !"

Après un léger silence, je rajoutais avec arrogance.

"Hé bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri ! Donc, tu vas me tuer. Bien, je vais donc devoir y aller plus sérieusement alors."

Je me précipitais alors vers l'homme araignée me faisant transpercer la gorge par mon katana mais lui planta aussi mon sabre à quelques centimètres de son poumon droit. Je récupérais alors le katana qu'il m'avait pris et reculais vivement en retirant ma lame de son torse. Je pris alors quelques secondes pour observer la situation. L'homme araignée m'avait blessé mais j'étais aussi parvenu à lui porter une blessure profonde mais pas fatale. Ses réflexes lui avaient permis d'éviter de se faire transpercer un poumon mais il ne possédait pas les mêmes avantages que moi. Mon cou cicatrisa en deux secondes et seuls un trou restait au niveau de mon costume. Quand à l'homme que j'affrontais, hé bien, il avait connu des jours meilleurs mais je ne vendais pas la peau de l'araignée avant de l'avoir tuée.

Je rangeais alors mes katanas et décidais de profiter de cet instant pour mettre davantage en difficulté mon adversaire. Je me ruais alors vers lui et donnais de nombreux coups rapides au sabre qu'il esquivait de justesse. Il ne gagnait que de légères coupures mais c'était toujours ça car lui, ne se régénérait pas contrairement à moi mais je gardais encore une botte secrète et quelques atouts dans ma manche car après tout, on ne savait pas de quoi était capable une araignée poussée dans ses retranchements.

Je souriais alors sous mon masque et veillais à présent à ne plus me faire dérober mes armes et mon équipement. Sur mes gardes, je fronçais les sourcils et observais mon adversaire souffrant.


"Ah, les jeunes... Plus ils sont faibles et plus ils parlent forts... M'enfin, je te laisse une chance car je suis d'humeur généreuse. La vie sauve en échange d'un abandon et je ne parlerais à personne de cette confrontation. Mais j'imagine que tu ne vas pas m'écouter..."

Mon regard se durcit et je me préparais à esquiver une attaque à la toile ou une attaque à corps perdu. L'homme araignée était affaibli mais pas encore vaincu, je savais que lui aussi gardait encore des tours dans sa manche et me tenais prêt à parer sa prochaine attaque. Je n'avais peut être pas de sens d'araignée m'avertissant du danger mais je possédais une bonne connaissance des combats et une faculté d'anticipation bien développée. La suite du combat pouvait se révéler fort intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadpool vs Spiderman - Asgard Empty
MessageSujet: Re: Deadpool vs Spiderman - Asgard   Deadpool vs Spiderman - Asgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadpool vs Spiderman - Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANG V : Asgard en danger !
» Les relations de Deadpool, le mercenaire avec une bouche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Marvel :: Arène :: L'Arène-
Sauter vers: