RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Méphisto, fourberies en tout genre!"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Blaze
Ghost Rider
Johnny Blaze


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
"Méphisto, fourberies en tout genre!" Left_bar_bleue10/60"Méphisto, fourberies en tout genre!" Empty_bar_bleue  (10/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Regard Expiatoire, Contrôle du feu,Résistance Accrue

"Méphisto, fourberies en tout genre!" Empty
MessageSujet: "Méphisto, fourberies en tout genre!"   "Méphisto, fourberies en tout genre!" EmptySam 15 Déc - 19:04

"Méphisto, fourberies en tout genre!" Ghost-Rider-Spirit-of-Vengeance-2012-Movie-Image-2


Johnny Blaze alias Ghost Rider était caché dans un hangar du Queens, la il pouvait exécuter ses rites et travailler tranquillement.
Dans sa "planque", des tas de bouquins sur la religion et rites sataniques étaient entreposer ici et la.
Des motos cachés par des draps marron prenait presque tout l'espace du petit hangar, une chose qui ressemblait à un lit en bois soutenait un sac de couchage et des vieux polochons.

Johnny était assis en tailleur dans un coin du hangar, un cercle satanique graver au sol l'entourait, des os et des bougies étaient dispatchés un peu partout dans le cercle. Le semi démon récitait des phrases en vieux latin, quand il eut fini, ses yeux devinrent orange, Johnny prit sa tête entre ses mains et hurla d'une voix plus démoniaque qu'humaine. Il se leva, alla devant son miroir, il se vit d'abord sous forme humaine puis la moitié droite de son crâne prit feu... L'image du miroir changea pour laisser apparaitre un reflet a peine visible de Méphistophélès, ce dernier dit :

-"Johnny, mon petit Johnny, le deuxième Rider qui a osé défier mon autorité et même plus, tu a osé m'insulter !"

Blaze, ricana et frappa dans le miroir "CRACK !" et des bouts de verres se logèrent dans sa peau. Il rigola de plus belle et fit fondre le verre, avant d'enfiler un blouson et de grimper sur sa moto.
Méphisto le savait, Johnny était entrain de se faire dévorer par le Rider mais est-ce-que ce dernier s'en rendra compte à temps ?
Ghost Rider avait prit le dessus ce soir la et fonçait dans le quartier laissant une trainé de feu derriere lui.

Il s’arrêta devant un groupe de petite frappe habituel du quartier, il mit le pied à terre et se mit a les fixer, les cinq hommes se tournèrent vers lui et commencèrent à l'encercler. Johnny n'attendit même pas la fin de leur manœuvre, il attrapa le chef de bande et lui mit un coup de tête qui le laissa K.O. Il agrippa un autre homme et lui cracha un mélange de cendre et de feu dans la bouche qui lui brula les tripes et le reste du corps dans d'atroce souffrance. Les autres prirent peur mais la chaine ardente eu raison du reste de la bande sans aucune forme de pitié. Ghost Rider regardait le spectacle atroce en ricanant, il enfourcha sa moto et partit mais la police alerté par les cris lui bloqué le passage...
Pendant ce temps, Méphistophélès apparut au chef de bande de tout à l'heure qui agonisait par terre, la moitié du visage défigurer par la brulure du coup de tête, il sonda son âme et vit beaucoup de maléfice en tout genre et lui proposa de l'aider a vaincre le Rider en lui donnant des capacités spéciales. Le chef accepta et Méphisto le transforma en une créature presque humaine mais ses mains et avant bras étaientt rouge sang, il pouvait à présent se régénérer rapidement et modeler son sang et celui d'autrui a volonté.
Méphisto disparut laissant le chef accomplir sa tache, ce dernier dit :

-" Hum, je ne sais pas si j'ai fais le bon choix mais en tout cas, le Johnny ou Ghost j'sais pas quoi n'a qu'à bien se tenir car mon nom est Sangsue et je vais me débarrasser de lui"

Ghost Rider se plaça au centre des voitures de police, il regarda les policiers un à un et lança sa chaine sur la première voiture qui explosa et entraina deux autres avec elle. L'explosion déclencha une énorme fumée, Johnny allait repartir sur sa moto quand un cadavre de policier lui tomba dessus, il poussa le cadavre et se releva.
Dans la fumée, il put apercevoir un humain marché, il trainait un cadavre, mais en scrutant d'un plus près, Johnny remarqua que le chef de bande de tout a l'heur n'était pas simplement humain, sa tête se scinder en deux parties, l'une défiguré et de couleur rouge et l'autre "normal".
L'être avança et prit la parole :

-" Alors comme sa le diable en personne veut ta peau, et d'après se que j'ai compris, je suis son nouvel homme de main chargé de supprimer l'ancien ? Parfait alors je me nomme Sangsue et je suis ton remplaçant! Bitch!"

Sangsue lança le cadavre sur Johnny qui fut désintégrer au contact du démon.
Ghost Rider dit :

-"Hum, toi ? Tu peux me remplacer, mais prépare toi a chercher du taf car ton patron va bientôt crever !"

Il lui asséna un coup de chaine qui lui sectionna le bras net, Sangsue jeta un œil a son bras qui repoussa aussi sec ! Sangsue tendit son bras vers Johnny et des chaines de sang sortant de chaques doigts l’immobilisèrent. Johnny essayé de se débattre mais en vain, l'enfoiré le tenait et le balançait d'un bout à l'autre de la rue comme une vulgaire marionnette avant de l'écraser sur une voiture encore intact jusque la.
Johnny voulut se relever mais Sangsue lui sauta dessus et commençait à l'enchainer de coup de poings.
Ghost Rider lui cracha son mélange de cendre et de feu a la gueule avant de le faire voler de la voiture. Il courut vers lui et lui mis un coup de pied dans les côtes.
Johnny tournait autour de lui en disant :

-"Tu espère vraiment me tuer ? Laisse moi rire"

Il allait l'achever quand il entendit la voix de Méphisto derriere lui, il se retourna aussi sec mais ne vit rien et Sangsue en avait profiter pour le transpercer avec des griffes faite de sang!
Ghost Rider tomba à genoux ( et oui un squelette ressent la douleur. ) Sangsue se mit face a lui, il allé lui donner le coup de grâce, mais Johnny roula de côté, attrapa sa chaine et coupa littéralement son adversaire en deux... Ce dernier réduit a l'état de sang chaud partit à travers les égouts.

Ghost Rider enfourcha sa moto et fonça, une voiture de policier lui fonçait dessus, Johnny partit en lever et grimpa sur la voiture, la faisant exploser net, et notre démon continua sa route toujours tourmenter par les visions des âmes qu'il avait fauché...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2012

"Méphisto, fourberies en tout genre!" Empty
MessageSujet: Re: "Méphisto, fourberies en tout genre!"   "Méphisto, fourberies en tout genre!" EmptyDim 16 Déc - 20:41

Tu gagnes 7 points de renommée ! J'ai trouvé la fin un peu... tirée par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Méphisto, fourberies en tout genre!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Marvel :: RPG :: New York :: Le Queens-
Sauter vers: