RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Double contrat ? [Pv Johnny Blaze]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Wilson
Deadpool
Wade Wilson


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Renommée:
Double contrat ? [Pv Johnny Blaze] Left_bar_bleue0/60Double contrat ? [Pv Johnny Blaze] Empty_bar_bleue  (0/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Régénération accélérée et habilités surhumaines (force, agilité et endurance surhumaines)

Double contrat ? [Pv Johnny Blaze] Empty
MessageSujet: Double contrat ? [Pv Johnny Blaze]   Double contrat ? [Pv Johnny Blaze] EmptyDim 16 Déc - 21:17

Pendant que je matais mon émission hebdomadaire, "des fous et des lettres", je reçu un appel étrange me proposant une mission d'élimination facile et bien payée. De l'argent facile et sans trop se fatiguer ? Ça me plaisait bien cette histoire. Je comptais justement amélioré un peu mon équipement. Je me mis alors rapidement en route mais avant cela... Je voulais voir la fin de mon émission. Mais c'est alors que la télé se coupa...

- "Oh non ! Pas maintenant pas quand Jojo le Bar allait gagner pour la cinquième fois ! Et puis je voulais voir la tête qu'allait faire Hilary Betty en se prenant la raclée de sa vie. Monde pourquoi es-tu si cruel ?"

Mon regard se tourna alors vers un post-it que j'avais oublié sur ma télévision. Je le pris et le lu à haute voix.

- "Note à moi-même, ne pas oublier de payer la redevance télé. Mais j'imagine que je vais encore le zapper... Rhaa cerveau tu m'as trahis ! Bon, il me faut de l'argent pour revoir cet épisode et après je me ferais un petit upgrade de mon armement. Bon ! Où ai-je mis mon bloc note et mon stylo. Ah oui !"

Je pris rapidement mes sabres et mes revolver qui ne me quittaient jamais ainsi que ma ceinture trop classe et mon équipement de base. Je réécoutais alors le répondeur et pris note de l'adresse puis je m'enfila une part de pizza avant de rejoindre l'adresse donnée par le client potentiel. Je ne mis que quelques minutes pour arriver au point de rendez vous et rencontrer un petit homme assez gros et barbu.

"Alors, c'est vous qui m'avez appelé ? Vous savez que vous ressemblez vachement à un nain du seigneur des râteaux ? C'était quoi son nom déjà ? Ah oui Gili ! Ahaha, je me souviens qu'il était bien comique, lui."

- "Ahem."

- "Ah oui, la mission. Donc je dois vous débarrasser de qui ? Et vous payez combien ?"

- "Un être maléfique qui se fait appeler le Rider et nuit à mon business. Je vous payerai 100 000 dollars si vous le réduisez au silence et 25 000 en plus si vous revenez avec sa tête."

- "Alors, un mutant enflammé avec une tête de mort, c'est bien ça ? Hum, il me faudra le gros arsenal. J'estime mes frais à 75 000 dollars plus le service à 50 000 dollars et les frais de transports. Ça fera 150 000 !"

- "Les frais de transports ? Mais vous prenez quoi comme transports ? Un hélicoptère ?"

- "Tout à fait !"

- "J'ai dis 125 000 dollars, je ne monterai pas plus haut."

- "175 000 !"

- "120 000 !"

- "175 000 !"

- "115 000 !"

- "175 000 ou vous devrez vous trouver quelqu'un d'autre ! Je sais pas le Punisher par exemple mais il est plus cher que moi."

- "Bon va pour 150 000 dollars mais je n'irai pas plus haut."

- "175 euh 150 000 vendu ! Il sera où et à quelle heure ?"

- "Dans les quartiers du Queens, vous ne pourrez pas le rater."

- "Parfait !"

Je me rendis alors à mon appartement chercher mon arsenal pour la mission de nettoyage et me rendis sur les lieux. C'est au détour d'une ruelle que je tombais nez à nez avec l'homme que je devais éliminer. Je sortais alors une photo de l'homme que je devais abattre. Et la tendait.

- "Excusez-moi. Euh je cherche un homme en cuir euh avec la tête en flamme. Vous n'en avez pas croisé un ? Euh il est sado-maso et se balade toujours avec une chaîne. Ça vous dis quelque chose ?"

Je montrais la photo à l'intéressé. Et continuais mon jeu devant lui.

- "Alors cette photo vous parle ? Je cherche un fantôme ridé, je crois qu'il se fait appeler le gosse ridé mais je ne suis pas sûr. Et puis, c'est un surnom bizarre pour un adulte mais bon, les goûts et les couleurs vous savez... Moi c'est le rouge. J'aime bien, c'est vif, c'est éclatant et dynamique. Enfin... Vous le connaissez ? C'est que je dois faire un peu mumuse avec lui. Et puis, j'ai un gros calibre à lui montrer de la part d'un de ses fans."

D'ailleurs, je me disais que ce type lui ressemblait mais c'était ptèt un de ses fans. C'est que les gothiques aimaient bien le ridé. Je le regardais interrogé et attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Double contrat ? [Pv Johnny Blaze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Marvel :: RPG :: New York :: Le Queens-
Sauter vers: