RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Jeune femme en détresse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Smith
Le Scorpion Noir
John Smith


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
Une Jeune femme en détresse ! Left_bar_bleue9/40Une Jeune femme en détresse ! Empty_bar_bleue  (9/40)
Niveau: 1
Pouvoirs: Téléportation, Force et défense accrue

Une Jeune femme en détresse ! Empty
MessageSujet: Une Jeune femme en détresse !   Une Jeune femme en détresse ! EmptyLun 24 Déc - 21:28

Rang : Rang I
Description de la mission : Un criminel à décidé de s'en prendre à une jolie jeune femme ! Allez la sauver !Récompenses : 3 points de renommés.
Lieu de la Mission : Le Queens
Groupe pour faire la mission : [ Super-Héros ] [ Humains ] [ Indépendants ] [ Avengers ][ Les 4 Fantastiques ] [ SHIELD ] [ X-Men ]
Adversaires à affronter : 1 Violeur Niveau I (3PV)
Nombre de lignes minimum à effectuer : 20 lignes.



Une Jeune femme en détresse !




Maitre ! Il en sera fait selon vos désirs...

Quelque part dans une des grottes de la Montagnes Guadalupe, qui se trouve dans le parc national des Guadalupe Mountain, qui se trouve lui-même dans Comté de Culberson au Texas, un des états des États-Unis, le scorpion noir était accroupi, le genou droit posait contre le sol, le coude gauche posait contre le genou gauche, la tête inclinait vers le sol en signe de rester pour ses maîtres, cela même qui lui avait tout appris, cela même qui se trouvait devant lui.

Dans cette grande salle sombre et silencieuse, aucune personne n'aurait haussé faire du bruis sans autorisation. À une vingtaine de mètres devant lui, les trois maitres de scorpion étaient assis sur de vieux trônes de pierre. Ils étaient très vieux, très capricieux et l’impotence des vieilles traditions étaient vitales pour eux. Pour ce qui était de leur apparence, ils lui fessaient passent à dark sidiouse, juste après avoir lancé l'ordre soixante-six et battu maitre windu dans un combat hippique au sabre lassé, du moins c'est-ce que penser scorpion.

Le plus âgé des maitres, celui du milieu tendit un parchemin vers scorpion. Un esclave, qui était jusque-là caché, allât prendre le parchemin et le remettre à scorpion sans faire un brui, puis allât de nouveau se dissimulé dans les ténèbres. Scorpion lut le manuscrit rapidement.


Vos ordres seront accomplis Maître ! Cet homme mourra dans de grandes souffrances.

~Le Queens, je connais... Mais cette rue ne me dit rien... Faudra encore que je cherche un peux partout.~

Les maitres de scorpion lui donnèrent l'ordre silencieux de bien vouloir quitter les lieux pour aller accomplir sa mission. Ce qu'il fit, il disparut aussitôt de leur vue pour se retrouver dans une zone bien précise du Queens.

À cet heur si de la nuit, les rues se sa zone de jump étaient toujours désertes, mais le coin qu'il avait choisi comme zone de jump était tout particulièrement sombre et peu fréquentée, même en plein jour. Son habitude aurait voulu qu'il fasse un autre jump, puis un autre, puis encore un autre, jusqu’à trouver l’endroit désirait. Mais ce soir-là, le Scorpion noir ne fit pas comme d'habitude, il avait l’impression que l'endroit qu'il cherchait, n'était pas très loin de l'endroit où il se trouvait. Il commença à marchait dans une direction, celle qui avait le plus de chance d'être les lieux de rendez-vous où lui et sa prochaine victime devait se retrouver.

À cet heur si, les rues de ce quartier étaient calmes... du moins elle aurait dû l’être... car le crie d'une femme se fit entendre... ce qui attira l'attention de scorpion.



Parler-------------- ~ Pensée~ --------------Narration


Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2012

Une Jeune femme en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Une Jeune femme en détresse !   Une Jeune femme en détresse ! EmptyJeu 27 Déc - 11:14

- Le violeur est en train d'arracher les vetements à la femme. Dépéche toi !
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Le Scorpion Noir
John Smith


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
Une Jeune femme en détresse ! Left_bar_bleue9/40Une Jeune femme en détresse ! Empty_bar_bleue  (9/40)
Niveau: 1
Pouvoirs: Téléportation, Force et défense accrue

Une Jeune femme en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Une Jeune femme en détresse !   Une Jeune femme en détresse ! EmptyDim 30 Déc - 14:05



Une Jeune femme en détresse !




Si la chausse lui était possible, il aurait été dégouter par le spectacle qui apparut devant lui. Aussi loin qu'il s'en souvienne, dans la secte de l'ombre, les femmes avaient toujours été respecter, ce respect était telle qu'il en devenait presque de l'adoration pour certain. Frapper une femme, la couvrir de honte, en la trompe avec une autre par exemple, ou l’insulté en public était des crimes punissable de la peine de mort.

Et la... Devant lui... Se dérouler une senne qu'il croyait impossible. Cet homme, si on pouvait donnait le titre d'homme à cette répugnante chose, voulait obliger, par la force, une jeune femme à avoir des rapports sexuels avec lui, sans se soucier de la douleur qu'elle pouvait ressentir. En apparence, l'idée qu'elle puisse tomber enceinte après se rapporte forcer, ne lui avait même pas effleuré l'esprit.

L’éducation se fessant, le scorpion noir ne pouvait pas laisser la chose se faire jusqu'au bout, il devait y mètre fin. Il s’approcha aussi silencieusement et aussi rapidement que possible de l’agresseur... Et lui fit un Sleeper hold, comme dirait-on en catch, ou, a la française, " une prise du sommeil *"

La "prise du sommeil*" était une prise qui consiste à enrouler le cou de l'adversaire avec son bras, le gauche pour scorpion, en le plaçant de façon à bloquer les artères du cou avec le creux du bras, et pousser le cou avec le deuxième bras pour former un étau autour du cou de son adversaire. Le but de cette technique était de couper l'alimentation du cerveau en sang, et donc de provoquer évanouissement.

Pendant le Sleeper hold, même si scorpion n'avait besoin que de quelques secondes pour le réussir, il tira sur le cou du violeur pour l'éloigner de sa victime, il pue aussi voire qu'il n'avait pas pu commettre l’irréparable.

La jeune femme, qui était encore sous le choc, chemise et jupe déchirait, poitrine dénudée et couverte de marque de griffure, un œil bleu qui commencé à enfler, était vraiment dans un état pitoyable. La seule chose qui était positive en la regardant, était de constater que sa petite culotte était, certes salle, mais surtout, elle était toujours en un seul morceau et toujours à sa bonne place, signe que le violeur n'avait pas pué aller aussi loin qu'il l'aurait voulu.

Scorpion regarda la jeune femme dans les yeux.


Si tu veux vivre. Tu ferais bien de retourner chez toi aussi vite que possible.

*En français dans le texte d'origine.
*². Cette technique est réservé au milieu du sport de combat professionnel, tel que le catch, ne fait pas celle chez vous !


[HRP]@GM : le RP n'est pas fini, je posterais encore une fois après ta réponse.[/HRP]


[color:6b64= #0F122C]Parler-------------- ~ Pensée~ --------------Narration


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Jeune femme en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: Une Jeune femme en détresse !   Une Jeune femme en détresse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Jeune femme en détresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Marvel :: RPG :: New York :: Le Queens-
Sauter vers: