RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La plante cherche des racines!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La plante cherche des racines! Empty
MessageSujet: La plante cherche des racines!   La plante cherche des racines! EmptyDim 30 Déc - 12:36

Type de RP : mon personnage n'étant pas encore militaire/entraîné, un combat tournera court, mais ça ne me gêne pas de prendre ma pâtée ^^. Ceci dit, un RP de rencontres qui se finit en amitié, allié ou ennemi semble plus cohérent.
Nombres de personnes : 1 à 3 ???
Lieu : de préférence, New-York, où mon personnage vient de débarquer. Sinon, tout est possible, tant qu'à peu près crédible ^^

N'hésitez pas à proposer, je sais rebondir sur beaucoup de situations!

Revenir en haut Aller en bas
Viola DeWynter

Viola DeWynter


Messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
La plante cherche des racines! Left_bar_bleue37/60La plante cherche des racines! Empty_bar_bleue  (37/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Télékinésie. Télépathie. Contrôle mentale.

La plante cherche des racines! Empty
MessageSujet: Re: La plante cherche des racines!   La plante cherche des racines! EmptyLun 31 Déc - 9:01

Moi je veux bien !Very Happy Même si j'ai un Rp de prévu avec Loki, je ne peux pas te laisser seule >< Donc je te propose une mission ? Histoire d'être dans le bain direct :p https://rpgmarvel.1fr1.net/t59-rang-iv-la-petite-excursion-du-vautour Je sais qu'il à un lvl supérieur à nous, mais a nous deux, ont sera plus puissantes =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plante cherche des racines! Empty
MessageSujet: Re: La plante cherche des racines!   La plante cherche des racines! EmptyLun 31 Déc - 13:53

Hello

Merci de ta réponse. Je serai enchantée de RP avec toi et ton personnage. Le problème avec cette mission, c'est que Cass' n'est pas du tout un agent terrain. Elle est certes mutante, mais n'a qu'une maîtrise minimale de son pouvoir, ce qui se traduit par un pouvoir riquiqui. Elle n'a donc aucune légitimité à être envoyée sur le "front" en mission d'attaque (à la rigueur en soutien car elle est infirmière, mais infirmière débutante).

Revenir en haut Aller en bas
Viola DeWynter

Viola DeWynter


Messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
La plante cherche des racines! Left_bar_bleue37/60La plante cherche des racines! Empty_bar_bleue  (37/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Télékinésie. Télépathie. Contrôle mentale.

La plante cherche des racines! Empty
MessageSujet: Re: La plante cherche des racines!   La plante cherche des racines! EmptyLun 31 Déc - 16:53

Hmm... Mais si elle se retrouvait là par hasard ? Tout comme Viola d'ailleurs, ça pourrait aider ton personnage à ce rendre compte que ses pouvoirs sont loin d'être "inutile" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plante cherche des racines! Empty
MessageSujet: Re: La plante cherche des racines!   La plante cherche des racines! EmptyMar 1 Jan - 12:53

Hello

désolée pour le temps de réponse, réveillon oblige, j'ai dû être sociale et tout et tout.

Bref ^^

Même si mon perso se trouve là par hasard, elle ne se servira pas de son pouvoir. En plus, je n'ai pas envie de jouer si rapidement (mon premier RP quoi!!!) la transition pouvoir et psychologique. J'ai envie de prendre mon temps pour développer mon personnage et son rapport à sa mutation.
Donc, si on pouvait trouver un contexte plus neutre, ça serait mieux ^^

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Le Scorpion Noir
John Smith


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
La plante cherche des racines! Left_bar_bleue9/40La plante cherche des racines! Empty_bar_bleue  (9/40)
Niveau: 1
Pouvoirs: Téléportation, Force et défense accrue

La plante cherche des racines! Empty
MessageSujet: Re: La plante cherche des racines!   La plante cherche des racines! EmptyMar 1 Jan - 16:38

Si ton perso habite Brooklyn, je veux bien RP avec toi.

visite de voisin a voisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plante cherche des racines! Empty
MessageSujet: Re: La plante cherche des racines!   La plante cherche des racines! EmptyMar 1 Jan - 22:08

Hello John

Je ne sais pas encore où va loger ma mutante, mais il est facile d'imaginer qu'elle vient visiter un appart, ou ce quartier de la ville, ou qu'elle s'y perde et que nos deux personnages se rencontrent. Une envie particulière, un contexte précis? Je suis adaptable, tant qu'on ne part pas dans les combats purs ou les grandes conversations philosophiques de qu'est-ce que la vie et l'être humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Le Scorpion Noir
John Smith


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
La plante cherche des racines! Left_bar_bleue9/40La plante cherche des racines! Empty_bar_bleue  (9/40)
Niveau: 1
Pouvoirs: Téléportation, Force et défense accrue

La plante cherche des racines! Empty
MessageSujet: Re: La plante cherche des racines!   La plante cherche des racines! EmptyMer 2 Jan - 19:46

non, a rien de particulier, juste que mon perso aurais rendu visite a un nouvelle voisine, histoire de se faire passer pour un bon voisin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plante cherche des racines! Empty
MessageSujet: Re: La plante cherche des racines!   La plante cherche des racines! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plante cherche des racines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Marvel :: Administration :: Recherche de rp-
Sauter vers: