RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 13ème jour sans admin !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Smith
Le Scorpion Noir
John Smith


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
13ème jour sans admin !? Left_bar_bleue9/4013ème jour sans admin !? Empty_bar_bleue  (9/40)
Niveau: 1
Pouvoirs: Téléportation, Force et défense accrue

13ème jour sans admin !? Empty
MessageSujet: 13ème jour sans admin !?   13ème jour sans admin !? EmptySam 12 Jan - 14:30

sa fait plus ou moins 13 jour que je n'est plus vue un seul admin, (mais surtout le fondateur du fofo) montré le bout de son nez...

petit rappel

Pas d'admin = pas de GM et donc nos mission n’avance pas.





Ce fofo a-t-il un avenir d’après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13ème jour sans admin !? Empty
MessageSujet: Re: 13ème jour sans admin !?   13ème jour sans admin !? EmptySam 12 Jan - 16:05

C'est une très bonne question. Il est vrai qu'on a tous une vie en dehors des forums mais il faut savoir prendre ses responsabilités lorsqu'on est fondateur ou même admin. Je suis moi-même admin sur des forums et je m'efforce d'être toujours là pour les membres, du moins me connecter régulièrement. Malheureusement, tout le monde ne fait pas ça, je suis membre sur un forum qui était très actif à ses débuts et qui est en train de mourir à cause d'un staff tout mou qui ne prend même pas la peine de faire des efforts pour faire bouger les choses, je trouve que c'est vraiment dommage surtout lorsque le contexte a du potentiel. J'ignore l'avenir de ce forum-ci mais pour le moment je le trouve bien sombre en voyant que ça ne poste plus et que les missions n'avancent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Deadpool
Wade Wilson


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Renommée:
13ème jour sans admin !? Left_bar_bleue0/6013ème jour sans admin !? Empty_bar_bleue  (0/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Régénération accélérée et habilités surhumaines (force, agilité et endurance surhumaines)

13ème jour sans admin !? Empty
MessageSujet: Re: 13ème jour sans admin !?   13ème jour sans admin !? EmptyDim 20 Jan - 19:36

Le role play se perd et le forum se meurt... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13ème jour sans admin !? Empty
MessageSujet: Re: 13ème jour sans admin !?   13ème jour sans admin !? EmptyVen 1 Mar - 9:38

Bon... Nous sommes le 1er mars et toujours pas de nouvelles du staff, j'en déduis donc que le forum est mort et enterré. Même les membres ne viennent plus. Passer tous les jours en espérant un éventuel retour des responsables n'a visiblement servi à rien, c'est pourquoi je préfère m'en aller plutôt que rester sur un forum fantôme. Bonne continuation à tous.

Erik Lensherr alias Magnéto.

PS : J'ai effacé mes fiches de présentation et de relations ainsi que les RP que j'ai rédigé étant donné que c'est mon travail, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13ème jour sans admin !? Empty
MessageSujet: Re: 13ème jour sans admin !?   13ème jour sans admin !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13ème jour sans admin !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Marvel :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: