RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johnny Blaze
Ghost Rider
Johnny Blaze


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] Left_bar_bleue10/60Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] Empty_bar_bleue  (10/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Regard Expiatoire, Contrôle du feu,Résistance Accrue

Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] Empty
MessageSujet: Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration]   Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] EmptyMar 4 Déc - 21:36

Rang : Rang II.
Description de la mission : Vous infiltrez une petite banque de Manhattan, infiltrez vous et ressortez avec l'argent ou autres.
Et oui, l'argent ne tombe pas du ciel, même pour les mutants et autres malfrats. Cool
Récompenses : 5 points de renommés.
Lieu de la Mission : Manhattan.
Groupe pour faire la mission : Confrérie, Super-vilains, Indépendants, Humains.
Adversaires à affronter : 4 gardes niv 2 (PV 6) 1 Gardien du coffre niv 3 (PV 8 ). Les combats ne sont pas obligatoires, vous êtes dans une mission d'infiltration, le GM décideras si les combats on lieu ou non.
Nombre de lignes minimum à effectuer : 25 lignes.
Bonne mission !
Revenir en haut Aller en bas
Curt Connors
Le Lézard
Curt Connors


Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] Left_bar_bleue10/60Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] Empty_bar_bleue  (10/60)
Niveau: 2
Pouvoirs: capacites surhumaine, Regeneration et capacites reptilienne

Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] Empty
MessageSujet: Re: Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration]   Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] EmptyMar 11 Déc - 19:31

Je sais pas si c'est possible mais j'aimerais la reserve en plus de mon autre mission .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Spider-Man
Peter Parker


Messages : 83
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Renommée:
Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] Left_bar_bleue0/60Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] Empty_bar_bleue  (0/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Sens d'arraignée, Force, Grimpe aux murs.

Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] Empty
MessageSujet: Re: Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration]   Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] EmptyMar 11 Déc - 19:36

Fait déja ta mission, apres tu pourras si elle n'est pas encore prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmarvel.1fr1.net
Wade Wilson
Deadpool
Wade Wilson


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Renommée:
Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] Left_bar_bleue0/60Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] Empty_bar_bleue  (0/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Régénération accélérée et habilités surhumaines (force, agilité et endurance surhumaines)

Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] Empty
MessageSujet: Re: Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration]   Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] EmptyMar 11 Déc - 20:00

Je veuuux ! J'ai besoin d'argent pour la nouvelle arme que j'ai vu en boutique ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Blaze
Ghost Rider
Johnny Blaze


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] Left_bar_bleue10/60Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] Empty_bar_bleue  (10/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Regard Expiatoire, Contrôle du feu,Résistance Accrue

Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] Empty
MessageSujet: Re: Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration]   Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] EmptyMar 11 Déc - 20:03

A toi de jouer Deadpool, désoler Connors il y a plein de mission disponible et en cours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curt Connors
Le Lézard
Curt Connors


Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] Left_bar_bleue10/60Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] Empty_bar_bleue  (10/60)
Niveau: 2
Pouvoirs: capacites surhumaine, Regeneration et capacites reptilienne

Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] Empty
MessageSujet: Re: Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration]   Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] EmptyMar 11 Déc - 20:40

Apres avoir discuter avec Dead on la prend a deux mais avant de la commencer je finirai ma mission en cour
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Blaze
Ghost Rider
Johnny Blaze


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] Left_bar_bleue10/60Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] Empty_bar_bleue  (10/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Regard Expiatoire, Contrôle du feu,Résistance Accrue

Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] Empty
MessageSujet: Re: Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration]   Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] EmptyMar 11 Déc - 20:48

Pas de soucis les gars Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] Empty
MessageSujet: Re: Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration]   Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang 2 : Un braquage discret [mission d'infiltration] [Pv Curt Connors, mon sac à main, En cours]
» RANG I : Le Voleur de Sac
» Avant de prendre une mission...
» Rang I : Evasion.
» RANG I : Le cambriolage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Marvel :: Missions :: Missions en cours-
Sauter vers: