RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rang 2 : Un braquage discret [mission d'infiltration] [Pv Curt Connors, mon sac à main, En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Wilson
Deadpool
Wade Wilson


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Renommée:
Rang 2 : Un braquage discret [mission d'infiltration] [Pv Curt Connors, mon sac à main, En cours] Left_bar_bleue0/60Rang 2 : Un braquage discret [mission d'infiltration] [Pv Curt Connors, mon sac à main, En cours] Empty_bar_bleue  (0/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Régénération accélérée et habilités surhumaines (force, agilité et endurance surhumaines)

Rang 2 : Un braquage discret [mission d'infiltration] [Pv Curt Connors, mon sac à main, En cours] Empty
MessageSujet: Rang 2 : Un braquage discret [mission d'infiltration] [Pv Curt Connors, mon sac à main, En cours]   Rang 2 : Un braquage discret [mission d'infiltration] [Pv Curt Connors, mon sac à main, En cours] EmptyMar 11 Déc - 21:17

Manhattan, quelques minutes avant l'infiltration

- "Alors, costume ? J'ai ! Armes, j'ai ! La classe ? Je l'ai aussi ! Bon que vais-je bien pouvoir faire aujourd'hui pour m'occuper ? Hum... Difficile de choisir... Si je veux m'acheter ce nouveau fusil à lunette, il me faut du blé... Mais j'ai la flemme aujourd'hui, j'ai pas envie de me fatiguer."

C'est alors qu'une fourgonnette noire s'arrêta non loin de moi et que de nombreux gens armés et cagoulés en sortirent avant de rentrer dans une banque. Je pris alors l'initiative de les suivre en pensant que ça me permettrait de me faire justement un peu d'argent mais chut, il fallait que je me fasse discret. Je me faufilais alors dans la banque et me planquais à l'abri des regards... C'est alors que je remarquai que je n'étais pas le seul à m'être faufilé. J'avais aperçu une queue verte dans un encadrement de porte d'une salle voisine, je fis alors une roulade rapide et me glissai dans la pièce voisine. Là, une jeune femme était cachée sous un bureau et tremblait de peur. Dans le coin, derrière l'encadrement de porte une sorte de lézard géant se tenait là immobile. Écoutant la progression de la bande de voleur les yeux clos. Je lui chuchotai alors.

- "Pssst ! Hé psst ! Tu dors ? Tu comprends ce que je dis ? Dis, ça te dirait de m'aider ? On fait équipe et on leur pique l'argent sous leur nez, discrètement, ni vu ni connu. Alors? Ça te branche ?"

Je regardais alors de temps en temps discrètement par la porte pour voir s'il n'y avait pas trop de mouvement et si la voie était libre. Le coffre n'était pas très loin mais il me faudrait y aller vite pour leur piquer une partie de leur butin. Dans le pire des cas, je me retrouverai bon pour une bonne baston, histoire de me dérouiller mes articulations et de faire un peu de sport. C'est que ça fait du bien de se décontracter les muscles et de se défouler de temps en temps. Vous savez, le Yoga, ces trucs là ? Hé bien, je trouve que ce n'est jamais autant relaxant que de se défouler un bon coup sur une bande de braqueurs qui ne sont que des bras cassés. M'enfin, pour l'instant j'attendais la réponse du lézardman et commençait à m'impatienter. C'est que je commençais à m'ennuyer là. Et puis, il faisait quoi là ? Il hibernait ?

- "Alors ? Le sac à main, tu dis quoi ? On y va où je te laisse en compagnie de la jolie dame apeurée ? Alors je peux y aller ? Hein dis ! Hein dis ! Je peux ? Je peux ? Bon j'y vais à trois. Trois, deux, un, ciao. Tout pour moi."" lui chuchotais-je alors.

J'allais rejoindre une autre cachette quand une main verdâtre, écailleuse et griffue se posa sur mon épaule gauche et me retint. Je fus alors attiré hors de l'encadrement de porte et un bandit passa non loin de celle-ci dans le grand hall. Je retins alors mon souffle et attendis qu'il s'éloigne avant d'écouter ce qu'avait à dire le croco. C'est que je ne comptais m'éterniser à la banque, moi. Mon nouveau fusil m'attendait et j'avais hâte de l'avoir entre les mains et de pouvoir le tester. Le lézard en blouse avait intérêt à se dépêcher de répondre car je ne voulais pas trop m'attarder dans cette banque et encore moins que le butin nous glisse d'entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Curt Connors
Le Lézard
Curt Connors


Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
Rang 2 : Un braquage discret [mission d'infiltration] [Pv Curt Connors, mon sac à main, En cours] Left_bar_bleue10/60Rang 2 : Un braquage discret [mission d'infiltration] [Pv Curt Connors, mon sac à main, En cours] Empty_bar_bleue  (10/60)
Niveau: 2
Pouvoirs: capacites surhumaine, Regeneration et capacites reptilienne

Rang 2 : Un braquage discret [mission d'infiltration] [Pv Curt Connors, mon sac à main, En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rang 2 : Un braquage discret [mission d'infiltration] [Pv Curt Connors, mon sac à main, En cours]   Rang 2 : Un braquage discret [mission d'infiltration] [Pv Curt Connors, mon sac à main, En cours] EmptySam 29 Déc - 12:27

HRP : Rp très court mais je n'avait pas le temps et je pense que tu en a marre d'attendre ^^'


Le lézard sortit d'une bouche d'égout aveuglé, la lumière du jour lui fessait toujours cette effet. Il n'aimait pas sortir le jour mais là c'était urgent. Le lézard avait eu vent d'un braquage et il voulait sa part du magot. Il s'approcha du fameux lieu et se glissa par une porte entrouverte sans un bruit. Il patienta quelques minutes le temps que les cambrioleurs qu'il allait voler arrive. Il colla en suite son oreille à la porte pour entendre les bruits des gardes. Et comme tous plan de super vilain rien ne se passa comme prévu. Un gars en collant entra dans la pièce, l'homme était habillée en rouge et était très agacent ;Le lézard ne pouvait entendre les gardes 'il y avait du bruit.

"Alors ? Le sac à main, tu dis quoi ? On y va où je te laisse en compagnie de la jolie dame apeurée ? Alors je peux y aller ? Hein dis ! Hein dis ! Je peux ? Je peux ? Bon j'y vais à trois. Trois, deux, un, ciao. Tout pour moi."

L'homme en collant rouge se précipita vers la porte, le lézard sortit alors de sa transe et l'attrapa par l'épaule. A deux ils auront plus de chance, il accepta alors le marché de l'homme en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rang 2 : Un braquage discret [mission d'infiltration] [Pv Curt Connors, mon sac à main, En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration]
» Curt Connors [terminé]
» RANG I : Le Voleur de Sac
» Avant de prendre une mission...
» Raven Darkholme [En cours de construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Marvel :: RPG :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: