RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " I'm a Bad Girl... " | Noah Sunshine Smith | ft. Britney Spears (Scream&Shout) EN COURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah S. Smith
Android
Noah S. Smith


Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2012

" I'm a Bad Girl... " | Noah Sunshine Smith | ft. Britney Spears (Scream&Shout) EN COURS Empty
MessageSujet: " I'm a Bad Girl... " | Noah Sunshine Smith | ft. Britney Spears (Scream&Shout) EN COURS   " I'm a Bad Girl... " | Noah Sunshine Smith | ft. Britney Spears (Scream&Shout) EN COURS EmptyMer 19 Déc - 11:14

I. Personnage

Nom : Smith
Prénom : Noah, Sunshine
Age : 30 ans
Surnom ou Nom De Code : Android

Super-Pouvoirs (3 au maximum):- Pyrotechnie
- Défense de fer
- Paralysie
Race : Mutante génétiquement modifiée
Classe : Super-héro

Caractère :

Physique :

Biographie :

Signes Particuliers : Noah porte souvent un bandeau, son prénom est masculin et elle a une voix robotique. Si vous n'arrivez pas à la reconnaitre avec tous ces éléments, c'est que vous avez un problème!

II. Vous

Prénom ou Surnom : Sam
Age : 14 ans
Experience en rp (Soyez honnête !) : 5 ans de RP, mais malgré sa, je n'ai pas un niveau si élevé, surtout au commencement.
Règlement lu? :
Comment avez vous connu RPG Marvel? : En cherchant
Marvel préféré? : Oulah, pleins, mais en général, j'aime Spider-Man (A)
Comment avez vous trouvé le forum à première vue? : Je vous dirai pas mal
Célébrité sur l'avatar : Britney Spears
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Spider-Man
Peter Parker


Messages : 83
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Renommée:
" I'm a Bad Girl... " | Noah Sunshine Smith | ft. Britney Spears (Scream&Shout) EN COURS Left_bar_bleue0/60" I'm a Bad Girl... " | Noah Sunshine Smith | ft. Britney Spears (Scream&Shout) EN COURS Empty_bar_bleue  (0/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Sens d'arraignée, Force, Grimpe aux murs.

" I'm a Bad Girl... " | Noah Sunshine Smith | ft. Britney Spears (Scream&Shout) EN COURS Empty
MessageSujet: Re: " I'm a Bad Girl... " | Noah Sunshine Smith | ft. Britney Spears (Scream&Shout) EN COURS   " I'm a Bad Girl... " | Noah Sunshine Smith | ft. Britney Spears (Scream&Shout) EN COURS EmptyJeu 27 Déc - 11:16

Bonjour et bienvenue sur RPG Marvel !
Fait moi un petit up quand tu as fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmarvel.1fr1.net
 
" I'm a Bad Girl... " | Noah Sunshine Smith | ft. Britney Spears (Scream&Shout) EN COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Darkholme [En cours de construction]
» Les amis et ennemies du lézard ( En cours )
» Rang 2 : Un braquage discret [mission d'infiltration] [Pv Curt Connors, mon sac à main, En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Marvel :: Administration :: Votre Personnage :: Présentations-
Sauter vers: