RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Bonjour à toi, et bienvenue sur RPG Marvel !
Viens créer ton personnage, ou reprends-en un de l'univers des comics MARVEL, et utilise tes pouvoirs pour faire le bien... Ou pas...
RPG Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viola DeWynter

Viola DeWynter


Messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Left_bar_bleue37/60Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Empty_bar_bleue  (37/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Télékinésie. Télépathie. Contrôle mentale.

Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Empty
MessageSujet: Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro]   Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] EmptyMar 11 Déc - 20:46

Viola avait fini par vaincre les étoiles du matin. Mais si la tâche ne c’était pas révélé aussi aisé qu’elle l’aurait souhaité. Elle c’était fait de bon amis, enfin tout du moins des connaissances plus ou moins proche. La jeune femme sortit son téléphone et regarda les nouvelles du jour. Rien de bien intéressant, mais les journaux parlait d’un immeuble appartenant à un riche homme d’affaires qui c’était effondré quelques jours plus tôt. Elle sourit en lisant cela. L’affaire n’était pas encore résolut et le grand PDG Philipe Loren avait été retrouvé mort parmi les décombres. Au moins l’accident avait couvert le fait que la mort de Loren n’était pas accidentelle.

Viola descendit un peu plus bas parmi les petites annonces des journaux, et elle remarqua quelque chose d’étrange. Quelques part à Staten Island, un étrange portail de couleur bleu était apparu, et depuis la circulation avait été bloqué et le coin totalement bouclé par les flics. Viola était curieuse, et cela l’intriguait beaucoup, la mutante décida alors de se rendre la bas. A pieds il lui fallut une bonne demi-heure pour se rendre à l’endroit indiqué. Et le quartier était bouclé par les flics comme les journaux l’avaient dit. Viola s’approcha de l’un des officiers. Ils avaient dressé une sorte de grande muraille en fer, afin que rien n’entre ni de sorte sans que ce soit contrôlé par les autorités présent sur place.


-« Désolé Madame, mais le quartier est bouclé. Vous ne pouvez pas passer, la zone a été classé comme dangereuse et elle est totalement interdite d’accès au public.

Viola passa simplement sa main devant le visage de l’homme. Elle usa de ses pouvoirs télépathiques pour faire changer d’avis l’officier. Ce dernier fit signe à ses hommes de s’écarté en prétendant que Viola était du FBI et qu’elle était ici pour enquêter sur l’apparition du portail en ville. Les gars semblèrent perplexes devant la tenue décontractée que portait l’agent du FBI mais ils s’écartèrent et ouvrirent la barrière. Une porte en fer s’écarta devant Viola et cette dernière pénétra dans l’enceinte qu’avait érigée les membres des forces de l’ordre. La dite barrière devait couvrir un périmètre d’au moins 2 kilomètres carrés autour du portail. Viola s’avança lentement entre les voitures qui étaient encore entreposé ici, comme laissé sur le tas pour que les gens évacuent rapidement.

Viola continua d’avancer jusqu’à l’endroit où se situait le portail bleu. Avec évidemment aucune idée de quoi était capable cette chose, mais une chose était clair pour la jeune femme si ça en venait à menacer les gens de cette ville elle devait absolument faire quelque chose pour l’empêcher. Elle s’approcha du portail et le toucha du bout des doigts, elle ne sentit que le métal froid et rugueux. La mutante en fit le tour et elle remarqua qu’à travers le bleue du portail elle pouvait distinguer les voitures devant elle. Mais quelque chose clochait ici, ce portail était là depuis 24h et personnes n’avaient tenté quoi que ce soit pour l’étudié ? La jeune femme baissa le visage et remarqua que le bout de ses chaussures trempait dans un liquide qui lui semblait familier. Elle se baissa et toucha du bout des doigts le liquide rouge. Ce n’était autre que du sang. Elle finit par remarquer que le sol près des voitures étaient jonchés de sang, comme si des hommes c’étaient entre tué ici.

Un cri rauque retentit, et se répercuta parmi les immeubles. Viola se retourna juste à temps pour voir une sorte de gros lézard de peut-être deux mètres de long, debout sur une voiture en train de poussé des cris. Viola écarquilla les yeux, comment un reptile de cette taille pouvait être dans les rues ? Comment un dinosaure ! Nan, c’était impossible ces êtres avaient disparus depuis des millions d’années. Viola resta quelques secondes dans sa réflexion, et l’animal en profita, il sauta sur une autre voiture pour se rapprocher de sa proie et une fois suffisamment près il sauta en l’air. La télékinesie de la jeune mutante souleva une voiture, et la masse de l’animal s’écrasa contre la ferraille de l’engin. Viola laissa retomber la voiture avec l’animal en dessous qui fut broyé et une giclée de sang se rependit en dessous de la voiture. Comme si le cauchemar ne suffisait pas d’autres cris se firent entendre et bientôt trois nouveau dinosaures du même genre firent leur apparition en cercle autour de Viola. Il se tenait tous sur le toit des voitures et semblait attendre le moment propice pour se lancer à l’attaque de leur nouvelle proie.

Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce
Pyro
St John Allerdyce


Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Left_bar_bleue0/60Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Empty_bar_bleue  (0/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Feu

Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro]   Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] EmptyMer 12 Déc - 18:35




Le Portail du temps

Mission de rang III
Je commençais à sérieusement manqué de ressource. Par là j'entends mes clopes ! Oui j'en avais plus et j'allais pas tarder a en manquer sérieusement ! J'étais en manque, et pour m'acheter des clopes il fallait que j'ailles dans le seul bar Tabac qui me craignait assez pour me les donner ! Et pour ça il fallait que je passe une barrière de police. Cet bande de … m'empêchait de passer, sois-disant c'était dangereux. Je t'en ficherais moi des dangereux sérieusement ! Y'avais mes CLOPES DE L'AUTRES COTES QUI M'ATTENDAIS zut ! En plus ils m'auraient eu de visu tout le temps.

Franchement les humains ! Les flics de surcroits …. Une femme passa, tranquillement, grrr chanceuse. Mais cette femme me disait vaguement quelque chose je décidais de la suivre, pour mes clopes et surtout pour elle. Alors discrètement me mis le feu a une voiture de police qui explosa et créa une relation de domino, bientôt toutes les voitures étaient en train de pétée les unes après les autres sous mes ricanements. Les flics ne tardèrent pas a être dépasse et ce fut un jeu d'enfant pour moi de passer le barrage.

Je courrais quand même au cas ou, cassé le matériel public surtout les bagnoles des filcs c'était pas vraiment légale ! En plus quand on était un mutant comme moi censé être mort. Bref une fois au bout de la rue, je tournais comme la jolie jeune femme avais fait. Je vis une voiture s'écraser sur ce qui semblait être …. un DINOSAURE ? Je du rêver. Je comptais bien passer mon chemin et tenter de me convaincre que c'était le manque de nicotine. Lorsqu'un cri horrible retentit et des secousses sur le sol.

Sincèrement j'avais peur de me retourner mais le souvenir de la jolie fille et mon instinct de gros dragueur firent me retourner. Que Dieu maudisse mon amour des jolies filles d'accord ? Je veux trois grosses bêtes, des Dinosaures... Mon Dieu je devenais fou. Mais bon pousser par un coté héroïque que je ne me connaissais pas. J'activais mon feu, et avec son aide je parvins à crée une barrière de feu autour de la jeune femme

« PROTEGEZ VOUS LES YEUX .»
lui criais-je de toute mes forces

Je ne voulais pas qu'elle voit ce que j'allais faire tout de même. Je me concentrais et bientôt mes flammes eurent comme des bras, et montèrent en chaleur. C'est bras enflammés attrapèrent petit à petit chacun des animales et les consumèrent instantanément, grâce à la chaleur qui devait attendre les 3000 degrés si ce n'est plus, je dois avouer que je n'avais jamais chercher à savoir la chaleur que je pouvais produire. Une fois les bêtes consumées je me précipitais vers la jeune femme, je la reconnue

« Tien Viola ! »
fis-je comme si c'était normal, que je sois là alors que l'on clamait ma mort

Je courus un peu plus vite pour arriver à sa hauteur ma capuche depuis longtemps renverser en arrière de toute façon l'autre me connaissais ça ne servait plus à grand-chose de garder ma capuche. Je l'aidais a se relever

« Alors, c'est quoi le problème ? J'ai rêvéou pas ? »


Je parlais bien sur des grosses bêtes qui venaient de manquer de bouffer la seule fille qui malgré tout les rateaux qu'elle me fichait je continuais a dragué


Viola & Pyro

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Viola DeWynter

Viola DeWynter


Messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Left_bar_bleue37/60Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Empty_bar_bleue  (37/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Télékinésie. Télépathie. Contrôle mentale.

Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro]   Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] EmptyMer 12 Déc - 21:20

L’enfer sur Terre c’est les autres. Du moins d’après la citation. Pour le moment l’Enfer sur Terre ce n’était autre que les trois dinosaures qui entourait Viola avec une furieuse envie de la manger. Elle le sentait, malgré leurs cerveau primitif Viola sentait leur envie de violence et de sang jamais rassasier. Ces prédateurs étaient certainement les êtres les plus intelligents et vorace de leur époque, seulement à l’époque Viola n’existait pas. La jeune mutante était totalement décidée à ne pas se laisser avoir pas des créatures aussi stupides que les dinosaures. Elle s’apprêtait à broyer toutes les créatures mais une voix retentit non loin d’elle lui ordonnant de se protégé les yeux. Viola réagit à l’instinct. Elle créa comme une sorte de champs force autour d’elle pour se protégée, alors qu’une immense barrière de feu se dressait entre elle et les créatures préhistorique. Viola ferma aussi fort qu’elle le put ses paupières, et elle se replia sur elle-même.

En quelques secondes elle perdit la conscience des créatures, comme si ces dernières venaient de mourir instantanément. Puis la jeune femme ouvrit les yeux et regarda autour d’elle, les flammes avaient en effet consumé les créatures et un jeune homme portant une capuche s’approcha d’elle. Viola le reconnu de loin, avec ou sans la capuche, rien qu’aux pouvoirs qu’il venait d’utiliser. Mais quelque chose clochait, il était censé être mort depuis quelques temps déjà. Alors comment ce faisait-il qu’il soit là pile au moment où elle avait besoin apparemment d’aide ?


« Tiens Viola ! Alors, c'est quoi le problème ? J'ai rêvé ou pas ? »

Viola attrapa la main que lui tendait Pyro afin de l’aider à se relever. Non pas qu’elle en ait besoin mais le geste était si charmant de la part d’un garçon qui ne pensait qu’à détruire tout autour de lui. Une fois remit sur ses jambes la jeune femme s’épousseta et remit en place son cuir. Hors de question qu’un gamin manipulant le feu, ou qu’une bande de dinosaure sortit de je ne sais où l’abime.

-« Pyro… Tu n’es pas mort censé être mort normalement ? Enfin bref, je ne sais pas ce qui se passe ici, mais tu n’as pas rêvé. On aurait dit des dinosaures, mais je ne sais pas d’où ils sont sorti…

La mutante ne put pas terminer sa phrase. Elle sentie dans l’air quelque chose qui clochait, une chose tellement étrange, comme un mauvais pressentiment. Elle attrapa Pyro par les épaules et se jeta à terre avec lui. L’instant d’après une énorme mâchoire d’Allosaure se referma sur l’espace où ils se trouvaient quelques secondes plus tôt. Viola releva Pyro et le poussa de toute ses forces afin que ce dernier se mette à courir aussi vite qu’il le pouvait, la jeune femme n’avait jamais affronté de dinosaure auparavant. Mais elle était au moins capable de le distraire. Elle avait le plan parfait. Les deux compagnons coururent sur une centaine de mètres, et Viola explosa une porte grâce à ses pouvoirs et elle s’y engouffra suivit par Pyro. Le dinosaure passa devant l’immeuble en poussant de grands cris, mais il ne remarqua pas que les deux jeunes étaient dans le bâtiment.

-« Ecoute, j’ai un plan, tu vas dans la rue en face ! Je l’attire. Je vais lui jeter une voiture dans la gueule, t’aura simplement à la faire exploser !

Viola passa la tête par l’encadrement de la porte, et elle aperçut le dinosaure plus loin dans la rue. Elle poussa Pyro à l’extérieure avant de se placer elle-même au centre de la voie. Le dinosaure releva doucement la tête lorsqu’il vit la jeune femme. Enfin une proie potentielle à se mettre sous la dent, autre chose que ces maudits carcasse d’acier immangeable. L’animal poussa un cri rauque et fonça en direction de sa cible, d’abord lentement puis de plus en plus rapidement. Viola souleva doucement plusieurs voitures situé devant elle dans la rue, puis elle en projeta une afin de ralentir la charge de l’animal. Une seconde, et enfin une troisième. La quatrième voiture, Viola réussit la placer dans la gueule de l’animal, et elle fit pression grâce à la télékinésie sur la mâchoire du dinosaure afin qu’il ne puisse pas l’ouvrir.

-« A toi Pyro ! Crame le !
Revenir en haut Aller en bas
St John Allerdyce
Pyro
St John Allerdyce


Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Left_bar_bleue0/60Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Empty_bar_bleue  (0/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Feu

Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro]   Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] EmptyJeu 13 Déc - 19:19




Le Portail du temps

Mission de rang III
J'étais finalement heureux d'avoir volé au secours de Viola, elle me connaissait oui mais elle n'était pas du genre à trahir les secrets des autres. Et puis on était plus ou moins dans le même camp tous les deux. À quoi ça pouvait bien lui servir de divulguer le fait que je sois encore en vie. D'autant que bon, voilà quoi qui la croirais ? Je souris légèrement à cette idée ! Elle passerait pour la pire des folles si elle disait qu'en réalité je me la coulais douce dans la ville que j'avais faillis détruire et que personne ne cherchait à m'arrêter !

Je souris et je finis de parcourir la distance qui me séparé d'elle, je l'aidais a se relever non sans lui fait un baise main. Moi Dragueur ? Carrément ! Y'avait qu'avec Malicia … Ouais nan elle, elle me faisait trop flipper, non mais z'avez vus sa tête de cadavre sérieux ? Y'avait que Cornet de Glace pour voir ça ! D'autant plus que pas touche quoi ! Et n'allez pas croire que je suis pervers mais tout de même je ne pouvais pas résister sans sexe moi !

« Moi mort ? Mais tout a fait ma chère, je suis juste revenu pour te sauver la vie et obtenir un baiser voluptueux de ma belle princesse. Non plus sérieusement j'ai fait croire à ma mort pour qu'on me laisse un peu tranquille, on a perdu mais on reviendra tu verras ! Pour ces grosses bêtes, c'est pas logiques qu'elles soient là a moins qu'un mutant pouvant créer des portes ou autre se soit bien amusé ! »


Elle m'attrapait par les épaules et je crus que j'allais recevoir le même baiser dont je parlais quelque seconde plus tard mais je me faisais happer vers le bas et une énorme mâchoire se reforma sur l'espace vide ou nous étions, MERDE ! Encore une bête ! Je comptais bien pouvoir conclure moi ! Pas me faire bouffer tous crus ! Je courus à perdre haleine avec elle, nous nous réfugions très rapidement dans un immeuble abandonner, la grosse et imbécile bestiole continua son chemin heureusement pour nous je dois dire !

« Hum hum »
fis-je Sans trop l'écouter en fait

Enfin si mais juste le début l'essentiel, je regardais autour de moi et mon regard se posa sur une chpse que je convoitais depuis longtemps un lance-flamme ! Ohoho ! Je devais être tombé dans un immeuble d'un pyromane ou juste d'un taré ! Pas grave, je l'ai trouvé ! Il es a moi en plus poussiéreux comme il était, bon j'en prendrais plus de soin, je n'eu pas le temps de tester qu'elle me poussait déjà dehors

« HEY »
grognais-je

Je me retrouvais face à la bête, avec peut être un matos de pyromanie défectueux et elle qui me hurlait de tout cramé sans trop que je comprène. Bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit je tirai au lance flamme et cette même flamme se démultiplia en centaine d'autre flamme toutes aussi énorme, pour chacune aller faire exploser les voitures et donc la grosse bête avec. Je souriais de contentement c'était un super truc ! Je le mettais bien en place pour que j'ai mes deux mains de libres, à l'aide de ma ceinture de le fixait rapidement à mon dos, je trouverais un meilleur moyen et plus discret plus tard, et je me retournais, pour la voir.

« Continuons peut-être que nous trouverons la sources de tout ça »


J'étais quand même pas mal content de cette expérience. Nous poursuivons, et nous tournions à une rue. Je vis un peu plus loin un gros T-Rex oui j'étais pas con j'avais été en cours et la paléontologie c'était peut être les rares fois ou j'écoutais ! Cette bête sortait d'une porte bleue

« Détruit la grosse porte, je me charge de la grosse bête, je m'autoproclame appât mais surtout explose la bien d'accord je crois que ça vient d'elle tout ça ! »


je la poussait sur le coter et brusquement je tirais une grosse boule de feu, la bête la vit et la suivit en venant droit sur moi, pendant que je faisait signe a Viola de buter la porte !



Viola & Pyro

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Viola DeWynter

Viola DeWynter


Messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Left_bar_bleue37/60Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Empty_bar_bleue  (37/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Télékinésie. Télépathie. Contrôle mentale.

Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro]   Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] EmptyVen 14 Déc - 15:01

Le plan était simple pour Viola. Détruire la porte du temps. Elle jeta un dernier regard à Pyro alors que ce dernier attirait le Tyrannosaure vers lui. La jeune mutante regarda l’énorme animal partir en direction du mutant de feu avant de se précipité vers la porte. La porte brillait toujours de la même intensité un bleu presque pale et la jeune femme s’avança prudemment en direction de cet engin. La lumière bleu qui émanait de l’enfin devint plus vive et une créature préhistorique en sortit. Elle ressemblait à un carnivore, bipède avec des mâchoires garnit de crocs tranchant comme des rasoirs.

Viola s’arrêtât net, et ne bougea plus pendant quelques secondes espérant que l’animal ne la verrait pas. Ce dernier tourna la tête sur le côté pour regarder en direction de Viola. Cette dernière plia légèrement les jambes, prête à partir à toute vitesse au cas où le dinosaure se décidait à essayer de la manger. L’animal poussa un cri et se mit à courir en direction de la mutante, cette dernière partit d’un bon en direction de la rue, sans savoir où elle allait. Elle ne fit pas cinquante mètres qu’elle tomba sur un camion avec écrit « Outils en tout genre ». Viola s’arrêtât et s’approcha du van, elle ouvrit les portes à l’arrière et trouva son bonheur. Des dizaines de tournevis, de clous, de pointes et tout le toutime. Elle descendit du van et aperçu à quelques dizaines de mètres de là le dinosaure qui arrivait à l’angle de la rue. Il poussa un cri rauque et fonça en direction de la mutante. Derrière Viola se dressa une armée de tournevis, et de pointes de 140. Grace à la télékinésie la jeune femme propulsa tous les objets en direction du dinosaure. Ce dernier ne s’arrêtât pas pour autant, mais il rencontra une barrière d’acier, et il fut planter de tous les côtés par les pointes.

Le corps de l’animal tomba au sol. Viola ne prit pas la peine de le regarder et elle sprinta en direction de la porte. La mutante arriva au mauvais moment, des dizaines de vélociraptors se tenaient là, reniflant l’air de tous les côtés espérant renifler une proie. Viola n’avait plus le choix, elle devait détruire cette porte, elle courut en direction de l’engin et devant elle, sur un capot de voiture ce tenait un raptor. D’un bond la jeune femme sauta sur le capot, et pivota sur elle-même et balaya les jambes du dinosaure. Elle se releva et laissa tomber son genou en avant de tout son poids. Sa rotule frappa entre l’arrière du crâne et le haut de la nuque du dinosaure. Les os émirent un craquement sec et l’animal eut un soubresaut.

Les autres prédateurs levèrent la tête et poussèrent des crics. Viola profita de leur surprise pour sauter devant la porte, et commencer à la broyer grâce à la télékinésie. La porte ne bougea pas au départ, mais lentement elle commença à cédé sous la puissance mentale de la jeune mutante. Cependant un dinosaure profita de l’occupation de Viola pour les plantes ses crocs dans l’épaule droite, la mutante poussa un cri de douleur. Du sang commençait à couler de sa plaie alors que le dinosaure secouait la jeune femme qui tombait lentement à genoux.

Mais soudain le crane du dinosaure fut broyé. Les yeux de Viola d’ordinaire marrons devinrent blanc, et elle s’éleva du sol. Une vague de force télékinésique balaya toutes les voitures les transformant en molécules. Les dinosaures aussi furent balayée et Amélia concentra une partie de son énergie pour détruire la porte, elle tendit la main droite devant elle, et fit entièrement sortir la porte bleutée sur sol. Elle fut presque instantanément broyé par les pouvoirs psychique du côté obscur de Viola. Et son corps retomba au sol, la jeune femme souffla. Elle posa sa main sur sa blessure et serra les dents, essayant de retenir les larmes qui coulaient le long de ses joues.

Viola se releva et regarda autour d’elle, une partie des bâtiments avaient été détruits. Les voitures autours d’elle aussi, la mutante tourna sur trois cent soixante degrés et remarqua qu’Amélia avait détruit une bonne partie du quartier. Au moins elle ne faisait pas dans la dentelle. Viola s’assit sur le bord du trottoir et retira une dent qui était resté planté dans sa chaire. Elle grimaça et laissa sa main plaqué sur sa plaie afin que le sang ne coule pas trop abondamment. La mutante tourna la tête vers la rue dans l’espoir d’apercevoir Pyro en vie…

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2012

Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro]   Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] EmptyDim 16 Déc - 20:36

[HG] Dois-je intervenir?
Revenir en haut Aller en bas
Viola DeWynter

Viola DeWynter


Messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Left_bar_bleue37/60Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Empty_bar_bleue  (37/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Télékinésie. Télépathie. Contrôle mentale.

Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro]   Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] EmptyDim 16 Déc - 20:38

Je ne pense pas donc GM ! J'attends la réponse Pyro et le RP sera surement clôturé ! Tu pourra nous validé =p
Revenir en haut Aller en bas
Viola DeWynter

Viola DeWynter


Messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2012

Feuille de personnage
Renommée:
Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Left_bar_bleue37/60Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Empty_bar_bleue  (37/60)
Niveau: 3
Pouvoirs: Télékinésie. Télépathie. Contrôle mentale.

Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro]   Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] EmptySam 22 Déc - 15:42

Désolé du double poste, mais n'ayant pas de réponse de Pyro possibilité de validation pour le Rp && la mission par le MG ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2012

Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro]   Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] EmptyLun 24 Déc - 11:11

Très bien ! Toi et Pyro gagnent tout deux 10 points de renommée pour la mission...
Et 10 points de renommée suplémentaires pour le RP !
Ce qui vous fait donc 20 points de renommée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro]   Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang III le portail du temps [PV Pyro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANG III : Le portail du temps
» Rang II : Braquage discret. [mission d'infiltration]
» Rang 2 : Un braquage discret [mission d'infiltration] [Pv Curt Connors, mon sac à main, En cours]
» [FICHE TERMINE] | Saint John Allerdyce| PYRO
» Rang I : Evasion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Marvel :: RPG :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: